Nous étions plus de 3 millions à regarder ce nouveau programme télévisuel à base de rires niais et d’échange sirupeux, sauf que contrairement aux invités, on n’avait pas le verre de vinasse pour nous faire avaler autant de couleuvres. Bref, puisqu’il n’était à aucun moment question de politique, parlons des choses que nous avons vraiment retenues après ce premier opus. (Les candidats seront ici appelés par leurs prénoms, à vous de deviner de qui on parle, hihihi).
Marine était un peu Rémi-sans-ami à l’école.
Parce que les profs incitaient les élèves à ne pas s’asseoir à côté d’elle à moins d’un rang. On peut comprendre qu’elle soit devenue hyper hargneuse.
Bruno a un gecko et un hamster.
Mais ils se sont tous les deux suicidés après visionnage de l’émission. Ce suicide collectif interracial est une première dans le monde animal.
Arnaud adore le vin.
Breaking news.
Nicolas s’est mis à courir après avoir beaucoup grossi.
Et il paraît qu’en courant régulièrement, au bout d’un moment il aurait fini par maigrir.
Les sœurs de Marine ont assisté à ses accouchements.
Dans la salle d’accouchement. Sûrement pour vérifier qu’il n’y avait pas de noirs ou d’arabes cachés derrière ces vilaines blouses.
Quand Bruno se balade en pleine campagne avec sa femme, il a son petit gazouillis qui s’élève selon Thierry de "L'amour est dans le pré".
Gêne maximale sur l’échelle de la honte.
Nicolas n’a pas peur de la mort.
Mais la mort a peur de lui.
Marine aime les fleurs.
Elle a un vraiment petit cœur qui bat. Dans le fond, c’est vraiment une fille bien. D’ailleurs je vais peut-être voter pour elle parce que comme moi, elle aime le jardinage ! Trop kikoo.
Arnaud est fan de Claude François.
Mais il le chante pas super juste.
Bruno est fan du film Les Tuches.
Et il estime que ceux qui n’aiment pas les Tuches n’ont rien compris à l’humour français. Alors c’est sûr qu’à Topito, vu qu’on fait quand même dans l’humour (parce que nous on est pas les derniers pour la déconnade ça j’peux vous dire que ça envoie du pâté en matière de blagues à la machine à café), bah on s’est pris un coup, quoi
Marine a eu trois enfants en dix mois.
Vous avez deux minutes pour résoudre cette énigme.
Nicolas ne boit pas d’alcool.
Super, merci de flinguer l’ambiance mec.
Carla a forcé Nicolas à reprendre contact avec son ex-Cécilia.
La preuve qu’elle est vachement intègre.
Papa et maman Lepen étaient de sacrés fêtards.
Et même que des fois ils marchaient pieds nus dans la maison ! #purefolie
Bruno s’est marié avec sa femme alors que son père y était fermement opposé.
Rébellion, révolte, force & honneur.
Outre ces informations cruciales qui alimentent sérieusement le débat politique, on remercie surtout la production pour ses choix musicaux qui constitueront dorénavant la liste des tubes à écouter pour mettre fin à ses jours.