Chaque semaine, la presse people nous ravit de ses mille et un titres plus aguicheurs les uns que les autres. Et chaque semaine, on rit. Eh bien à partir de cette semaine, on a décidé de rire avec vous en vous proposant le meilleur du pire des titres people, parce qu’on pouvait pas garder ça pour nous éternellement.
L’avis de la rédaction : Une info prix Albert Londres qui permet aussi de mieux connaître les habitudes vestimentaires de Franck Leboeuf en matière de sous-vêtements.
L’avis de la rédaction : Ce serait petit de faire un commentaire.
L’avis de la rédaction : Il aurait été plus logique que Steevy Boolay s’en « branle les couilles », comme dit Bigard une phrase sur deux.
L’avis de la rédaction : Le plus grand crossover de tous les temps. Vous pariez combien que l’anecdote est pas si drôle et qu’en plus elle parle de cul ?
L’avis de la rédaction : Une vérité qui pourrait par exemple faire l’objet d’un livre qu’on écoulerait à douze exemplaires ?
L’avis de la rédaction : Sus aux poils.
L’avis de la rédaction : Dans cette info, rien ne va.
L’avis de la rédaction : On espère que c’était pas trop grave et que ses fans ne risquent pas d’être trop inquiets après avoir été alertés.
L’avis de la rédaction : C’est marrant, mais j’ai comme dans l’idée qu’il ne l’avait pas tout à fait formulé comme ça.
L’avis de la rédaction : « En mode street ».
Les people sont extraordinaires.