Parfois quand tu réussis à choper un boulot (et pas un bouleau mdr), tu te dis que c’est cool et enfin tu réalises un rêve. Mais parfois ce job ne te plaît pas. Eh bien c’est pareil pour les célébrités, certaines haïssent le métier pour lequel elles sont connues.
Serena Williams
Oui, la plus grande joueuse de tennis de tous les temps n’aime pas son sport. « Je ne suis pas amoureuse du tennis, mais je suis là. Je n’ai jamais aimé le sport et je n’ai jamais compris comment j’ai pu devenir une athlète. J’ai horreur de tout ce qui a un rapport avec l’effort physique. » En vrai elle préfère faire du shopping et ne rien faire.
Andre Agassi
Après ses 8 tournois du Grand Chelem et sa place de n°1 mondial, Andre a écrit dans son autobiographie : « J’ai détesté le tennis avec une passion sombre et secrète. Personne ne m’a jamais demandé si je voulais jouer au tennis et encore moins si je voulais en faire ma vie ». En vérité, c’était le vœu de son père.
Ashlynn Brooke
Si tu es un petit galopin des films de boule, alors que tu sais qui elle est. Et en effet, à un certain moment, Ashlynn a avoué qu’elle aurait explosé si elle avait dû encore faire semblant de kiffer d’avoir les mains d’un inconnu sur elle. On trouve aussi d’autres actrices pornos qui n’aime pas leur job, comme Jenna Jameson ou Brittni, mais Ashlynn reste la plus populaire de notre génération.
Laure Manaudou
La meilleure nageuse française n’a jamais aimé nager en compétition : « Ce que j’aimais, c’était gagner. Pas nager. Je suis arrivée à la natation par hasard, presque par accident, à un âge où on ne décide pas grand-chose. C’était vraiment un calvaire. »
Florent Manaudou
Allez, le petit frère qui copie la grande soeur, de toute façon c’est toujours comme ça dans les fratries, le petit copie la grande. Et depuis, Floflo s’est mis au handball, un sport qui a l’air de davantage lui plaire.
Sidney Govou
C’est pas qu’il n’aime pas le foot, c’est juste que pour lui ça reste un métier. Sinon il ne regarde jamais le football à la télévision. Fun fact : il n’a même pas vu la finale de la coupe du monde 1998. Certains diront que c’est blasphème, d’autres iront s’acheter des Knackis.
Jake Lloyd
En fait, Jake avait envie de jouer devant la caméra. Sauf qu’après son rôle de Anakin Skywalker dans La Menace Fantôme, le petit gars s’est tellement fait lynché par la critique et les fans que cela l’a dégoûté du métier. Pas cool.
George Washington
Après l’indépendance des États-Unis, George Washington s’est dit que enfin il pourrait se la couler douce dans sa ferme. Sauf qu’avant même qu’il puisse y penser, des rumeurs indiquaient déjà George comme le futur 1er Président des USA. Forcément, Washington ne pouvait tourner le dos à son pays, mais en soi il n’a jamais voulu devenir Président.
Bernard Tomic
Il a dit : « Ne jouez pas au tennis! Faites quelque chose que vous aimez et appréciez, parce que c’est une corvée, une vie dure, dure, dure. Je suis coincé. Je dois le faire. C’est le tennis qui m’a choisi. C’est quelque chose dont je ne suis jamais tombé amoureux. » Perso ça me rend triste pour Bernard.
Sources : L’Équipe, The Richest, Le Figaro, et The Richest