C'est samedi, c'est l'instant sesque. On a décidé, après un petit détour du côté du cinéma classique, de retourner voir ce qu'il y avait à se mettre sous la dent dans le cinéma adulte en cette période de Noël. Et on n'a pas été déçus, oh ça non : saviez-vous par exemple que la Mère Noël trompait son mari avec les Elfes ? Nous non plus...
- "Silent Night" ("Douce Nuit")
On commence en douceur avec "Silent Night", un joli conte de Noël qui promet au spectateur des monts de plaisir et d'érotisme. Une très belle idée cadeau pour les novices en matière de porno. Vous n'écouterez plus jamais la fameuse chanson "Silent Night" de la même manière. - "Merry Fucking Christmas" ("Un putain de bon Noël")
Alisha est habitée par l'esprit de Noël. Elle décide d'aller faire du shopping avec son ami de toujours, Seymore. En chemin, elle n'hésite pas à lui prouver de manières diverses à quel point elle tient à lui. Une oeuvre poignante où amitié et amour s'entremêlent pour notre plus grand bonheur. Du grand cinéma. Ou presque. - "Santa's Revenge" ("La revanche du père Noël")
Ce docu-fiction nous montre ce que jamais personne n'avait montré : la vie sexuelle du Père Noël. Entre révélations chocs et instants de tendres complicité avec ses elfettes, vous allez découvrir le Père Noël comme vous ne l'aviez jamais vu. Ca fait envie. Ou pas. - "Sexy Santa" ("Sexy Père Noel")
Richi n'a qu'un but dans la vie : retrouver les filles du Père Noël. Un de ses amis lui a confié avoir un jour connu bibliquement l'une d'elles et depuis Richi est obsédé par sa quête. Mais le Père Noël et ses filles existent-ils vraiment ? La réponse à la question vous donnera une excuse pour le regarder jusqu'à la fin. - "Christmas in Memphis" ("Un Noel dans Memphis")
Alors là, quand on parle de passer Noël à Memphis, c'est plutôt "dans" Memphis si vous voyez ce que je veux dire. Memphis Monroe c'est l'actrice principale, et elle est plutôt...accueillante. Faire un film sur jeu de mots, c'est possible. - "Big Titty Christmas" ("Les gros nichons de Noël")
A Noël, ce qui importe c'est la générosité, et ce film le prouve avec brio. Des acteurs généreux, des actrices très généreuses, et un résultat chaleureux qui donne envie d'aimer son prochain. Un beau cadeau à retrouver au pied du sapin cette année. Pas trop bas quand même dans le sapin, y'a des gosses. - "Dirty Santa" ("Le père Noël crado")
Véritable "oeuvre monde", Dirty Santa surprend par l'épaisseur de ses personnages et par ses cascades réalisées par les acteurs eux-mêmes ! Nominé au festival de Cannes (de mémoire, on n'est plus trop sûr). - "The Bitch that stole Christmas" ("La salope qui a volé Noël")
A ne pas mettre entre toutes les mains, ce film choc dévoile une famille en crise, en plein coeur de la tourmente. Le Père Noël prend du retard sur ses commandes pendant que la Mère Noël le trompe avec les Elfes. C'est ici l'effritement d'un amour millénaire qui nous est donné à voir. Poignant. - "A Fucking Christmas Dinner" ("Un putain de repas de Noël")
Dans ce huis-clos psychologique, les apparences sont trompeuses. Que fait donc le voisin dans la cuisine avec la maîtresse de maison ? Pourquoi ces strip-teaseuses déguisées en Mère Noël font elles irruption au milieu de la soirée ? Quelque chose se trame, mais quoi ? Et surtout, la moindre de ces questions nous intéressent-elles vraiment ? - "Barely Legal Christmas" ("Un Noël à peine légal")
Une petite comédie sympathique qui vous fera même parfois rire à gorge profonde (haha) et déployée. Un bon moyen pour souffler après une dure journée à emballer des cadeaux. - (bonus) All I want for Christmas is a Gang Bang (" Tout ce que je veux pour Noël, c'est un Gang Bang")
Le titre à lui-seul nous met la puce à l'oreille : si ce n'est pas un film d'art et d'essai que nous nous apprêtons à regarder, cela s'en approche grandement.
De quoi se tenir chaud pendant l'hiver, non ?
Source : Gamelink
Crédit photo : frosted_peppercorn