Et si vous n'aviez plus besoin de sortir de chez vous pour offrir à votre maman un cadeau très chouette pour la Fête des Mères ? La Bonne Box vous propose une sélection de produits doux et gourmands pour lui faire plaisir à coup sûr. Et comme c'est vraiment des chics types, ils vous proposent de bénéficier des frais de ports offerts avec le code LBBAIMETOPITO.
Pour beaucoup, faire la cuisine quand on reçoit du monde est un vrai challenge. Un calvaire. Une abomination qui nous pousserait presque à stopper toute vie sociale, pour ne plus jamais avoir à préparer à manger pour qui que ce soit (à part pour nous, puisqu'on peut se contenter de mélanger les fonds de frigo pour être heureux).
Du coup, lors des dîners, certains n'hésitent pas à sortir des excuses toutes plus nazes les une que les autres, pour justifier leur manque de talent. Ou d'imagination. Ou tout simplement de respect pour ceux qui partagent leur bouffe immonde.
- "Non mais là j’ai vraiment pas eu le temps, t’es gentil mais prévenir 2 heures avant ça fait un peu juste."
En deux heures, y’a des mecs qui courent 20 bornes. Donc ton gratin de chips, oui, je considère que c’est du foutage de gueule. - "Avec ce nouveau four j’ai perdu tous mes repères, j’y comprends plus rien, alors oui c’est un peu trop cuit, mais c’était ça ou des chips."
Oui, c'est connu, un four qui n'est pas encore habitué à son environnement est toujours un peu sauvage, il faut le temps de le domestiquer. - "Ma cuisine est toute petite."
Forcément, si t’attends d’avoir les studios de Masterchef pour t’y mettre sérieusement, t’es pas près de sublimer quoi que ce soit. - "J'ai jamais d'idées de recettes."
Mais au fait, t'as pas Internet ? - "J'ai jamais rien dans mon frigo."
C'est pas une excuse, c'est même une épreuve de Top Chef. - "Ca coûte moins cher de commander tout prêt."
Et ça coûte encore moins cher de chercher des excuses pourries. - "Les légumes d’aujourd’hui n’ont plus de goût."
Ouais... mais du coup, je préférerais "pas de goût" que ce goût-là, à choisir. - "Je suis bourré."
Non, tu ne t'en sortiras pas comme ça. Y'en a qui s'en sortent très bien, même en piteux état. - "Je sais faire un truc très bon mais il faut du bœuf de Kobé, rien d'autre."
OK, on repasse quand t'auras eu ton salaire, alors. - "Non mais tu sais, moi, j'ai deux mains gauches"
Et t'as un poil dans les deux ? Allez, au boulot!
Pour devenir un as en cuisine, il faut commencer par se procurer les meilleurs produits, les bonnes recettes et un peu d'inspiration. Rien de plus simple : chaque mois, La Bonne Box vous envoie de quoi vous faire plaisir derrière les fourneaux... et à table :).
A l’occasion de le Fête des Mères, La Bonne Box vous offre les frais de port avec le code LBBAIMETOPITO.
*Offre valable sur les 3 Coffrets Spécial Fête des Mères : http://www.labonnebox.com/26-nos-box