Quitte à s’éclater les pieds, autant le faire avec du matos de compète. A l’heure de choisir le string en plastique qui va nous scier le sillon inter-orteiller, nous sommes susceptibles de faire le mauvais choix. Pour éviter les impairs et suer tranquille de la voûte plantaire, suivez les conseils de Topito.
Aller chez le coiffeur au préalable
Parce qu’avec une belle coiffure, on est toujours mieux armé face aux choix existentiels auquel nous expose le monde. Tu peux en plus te faire une teinture jaune avec des mèches roses qui sera ainsi à l’image de ton nouvel achat podologique.
Se titiller la zone douce entre le gros orteil et le moyen orteil
Pour porter des tongs, il faut préparer le terrain. Trop souvent on souffre à raison d’ampoules gorgées d’eau dans des zones de repli peu habituées au frottement du plastique. Si toutefois tu ressens une violente douleur dans la zone alors même que tu viens d’essayer tes nouvelles tongs, cela signifie probablement que les lanières de la tong sont en lames de rasoir.
Pratiquer quelques acrobaties pour tester la souplesse de la semelle
Une roue, quelques squats, des pompes, et un salto arrière pour finir, voilà la formule parfaite pour s’assurer de l’efficacité de l’objet tout en quittant la boutique sans payer. Car pour être honnête, il y a assez peu de logique à payer pour des tongs.
Faire attention à ne pas prendre deux tongs de pointures différentes
Ces simili-chaussures étant relativement informes, il est parfois difficile de déceler laquelle est destinée au pied gauche ou au pied droit. Et dans l’absolu ce n’est pas très grave puisqu’on n’est pas à un inconfort près.
Trouver un moustique à défoncer pour tester le niveau de pénétration dans l'air
Une action utile pour te guider dans ton achat mais aussi pour contribuer à la sempiternelle guerre contre ces suceurs maléfiques.
Ne nous remercie pas pour ces conseils en bétong.