Salut à vous les amateurs d’embrouilles et d’altercations. Vous jubilez en voyant des gens qui se font clasher sur Internet ? GOOD NEWS. Vous êtes au bon endroit les enfants. Ici, on vous montre la crème de la crème des clashs qui font mal. Chaque mois, on vous sélectionne les saillies assassines par claviers interposés, alors que vous ne l’avez pas du tout mérité. Oui, le clash a déjà commencé. Vous n’étiez pas prêts.
Elon Musk qui supprime la fonctionnalité qui aurait réglé tous ses problèmes, c'est fort
« À l’avenir, tous les comptes Twitter se livrant à l’usurpation d’identité sans spécifier clairement « parodie » seront définitivement suspendues »
« Si seulement il y avait un système de vérification disponible pour une partie des utilisateurs les plus susceptibles d’être usurpés. Est-il possible que vous puissiez créer quelque chose comme ça pour la plate-forme ? »
Les violences, oui, mais que dans un sens
Non, les violences policières n’existent pas (si on ne les filme pas).
Le saint-texte pas si sain(t) que ça
« Les athées peuvent dire ce qui est « bien », « mauvais » ou « immoral » de manière subjective, mais au fond ils n’ont aucune base absolue de moralité »
« Jusqu’à ce que je lise la Bible je n’avais aucune idée de la manière dont je devais traiter mes esclaves ou de quel de mes enfants je devais tuer. Heureusement, la Bible a rendu tout ça plus clair pour moi. »
La balance de la Justice fonctionne mal
Moralité : quand t’es politicien et que tu voles 30000 balles, tu prends moins cher qu’un mec pauvre qui vole un sandwich.
Encore une qui a une définition débile des "vrais" hommes
« Si vous êtes des hommes, alors pourquoi vous commandez des boissons fruitées ? »
« Parce que les fruits ont bon goût. Si je voulais du salé ou de l’amer, j’aurais juste à avoir une conversation avec toi. »
C'est presque trop facile de clasher Hanouna
Demain le mec va nous faire croire qu’il est le Robin des Bois du 21e siècle.
Gênant
« Les meufs vont se marier bêtement avec un bout de plastique tout en laissant un homme bon qui les aimerait jusqu’à la fin des temps dans la friendzone »
« Tony, si quelqu’un te quitte pour un bout de plastique, le problème ne vient pas du bout de plastique. »
Faites ce que je dis, pas ce que je fais
Macron : « C’est une très mauvaise idée de politiser le sport »
Traduction : « Je n’ai pas le courage de dire du mal du Qatar parce que je veux continuer à faire affaire avec ce pays »
Pour un CEO, ce mec ne réfléchit pas beaucoup
Elon Musk : « J’adore quand les gens se plaignent de Twitter… sur Twitter xD »
Quinn Nelson : « Remarque intéressante. Quand le resto de hamburger se plante dans ma commande, je vais toujours me plaindre au pressing. »
Les priorités de ceux qui gouvernent sont un peu cheloues
À croire qu’ils voudraient nous faire oublier les vrais problèmes. Non c’est pas possible quand même ahahaha…. ahah…. ah…
Si vous avez kiffé ça, allez voir les clash féministes et les clash de marques sur Twitter qui sont d’un niveau très élevé.
Sources : Murdered by Words, Feminism, Quit your bullshit, Madlads, Les Répliques.