Salut à vous les amateurs d’embrouilles et d’altercations. Vous jubilez en voyant des gens qui se font clasher sur Internet ? GOOD NEWS. Vous êtes au bon endroit les enfants. Ici, on vous montre la crème de la crème des clashs qui font mal. Chaque mois, on vous sélectionne les saillies assassines par claviers interposés, alors que vous ne l’avez pas du tout mérité. Oui, le clash a déjà commencé. Vous n’étiez pas prêts.
La chasse et l'alcool, une longue histoire d'amour
J’ai beau vous avoir vanté le fait de chasser bourré, il faut avouer que c’est pas ouf comme loisir. Je précise bien « comme loisir ». Si on chasse pour se nourrir, ok, mais pour s’amuser, c’est quoi le truc marrant dans le fait de buter des animaux ?
Elle veut la fin de la société ou quoi ?
« Tous les jobs ne devraient pas avoir un salaire décent permettant de vivre. Ce n’est pas bon pour notre société. Il n’est pas sain pour quelqu’un qui fabrique des cornets de glace chez Dairy Queen de gagner suffisamment pour vivre. Vous voulez une société qui NE PEUT PAS vivre de ces emplois. »
« Alors… comment ceux qui font ces jobs sont-ils censés vivre ? Et plus important encore, comment vais-je avoir de la glace chez Dairy Queen quand tous les gens qui travaillaient pour eux seront morts ??? »
Parfois il faut appeler un chat un chat
J’en profite pour vous glisser les pires citations de Giorgia Meloni, une femme nostalgique d’un passé pas bien joli.
Impossible de ne pas revenir sur la polémique du char à voile
Rappelez-vous, au début du mois : quand un journaliste, en conférence de presse du PSG, a demandé au coach Christophe Galtier s’il contait réduire les déplacements de son équipe en avion, l’entraîneur s’est foutu de sa gueule en disant qu’il envisageait des déplacements en char à voile. Eh bien il y a des équipes meilleures que le PSG qui, elles, prennent le train, tout simplement.
En anglais ça passe toujours mieux
« Quiet Firing », franchement ? C’est quoi leur prochaine invention ?
Quelqu'un d'ouvert sur le monde
« ce soir, un jeune de 19 ans dans le bar m’a très gentiment demandé si je pouvais leur rembourser un vodka-coca qu’ils avaient acheté parce qu’ils ont réalisé qu’ils étaient trop ivres et que boire ce serait une mauvaise idée, un geste à la fois tellement culotté et sincère que je ne pouvais pas refuser »
« Umm.. Je pensais que dans tous les États américains, vous deviez avoir au moins 21 ans pour acheter de l’alcool ? »
« Je fais partie des dizaines de personnes dans le monde qui vivent dans un pays qui n’est pas l’Amérique »
Les racistes sont des gens de mauvaise foi hyper fragiles
« On a dû faire avec un Jésus blanc pendant 2000 ans, et vous n’arrivez pas à faire avec une sirène noire pendant 2 heures »
Ça se voit à sa tête qu'il a du mal à réfléchir le gars
« S’ils sont trop jeunes pour acheter des armes à feu, pourquoi ils devraient faire mes lois sur les armes à feu ? »
« Si les enfants sont assez âgés pour se faire tirer dessus, ils sont assez âgés pour avoir une opinion sur le fait de se faire tirer dessus. »
Toutes ces tensions autour de bouts de tissus
Ce qui les dérange le plus dans cette histoire, c’est pas juste les femmes en fait ?
Ouch ça fait mal mais ça devrait lui ouvrir les yeux
« C’est quoi la procédure pour divorcer de votre partenaire norvégienne ? Où est-ce que je peux la trouver ? »
« [Lien] Tiens, c’est le premier résultat quand je tape « divorce Norvège » sur Google. La résolution de problème c’est une des raisons pour lesquelles ton mariage a échoué ? »
Si vous avez kiffé ça, allez voir les clash féministes et les clash de marques sur Twitter qui sont d’un niveau très élevé.
Sources : Murdered by Words, Feminism, Quit your bullshit, Madlads, Les Répliques.