Cette fois, ça y est, Free Mobile lance son offre tant attendue. Une misère à attendre pour tous les geeks de France et de Navarre prêts à sauter sur l’offre mobile du célèbre FAI comme un chien sur son os. Mais au fait, concrètement, ça va changer quoi l'arrivée de ce quatrième acteur ? Pour le savoir, suffit de lire ce top, après vous aurez l'air plus intelligent et super bien renseigné.
- Free va se diversifier encore et encore et encore: et va probablement absorber Areva, Total, Renault, Lagardère, LVMH, Bolloré, Air France, la RATP et devenir petit à petit une World Company (rappel pour les enfants : se droguer, c’est mal)
- Banques, assureurs, chaînes de télé, FAI, aujourd’hui tout le monde peut faire du mobile : du coup, on aura bientôt droit au forfait mobile Justin Bridou ou Polydent…
- La découverte des factures à 1 chiffre : un peu comme quand on découvrait sa fiche de salaire après le passage à l'euro.
- Un regain de productivité au travail : finies les heures perdues à guetter le dernier tweet de Xavier Niel et à traquer la dernière rumeur sur le tarif des sms de nuit, le week-end pendant un jour férié.
- Xavier Niel va officiellement devenir le Bill Gates français : pour l’instant, il n’est que 8ème fortune de France, le pauvre. Il faut bien l’aider un peu en achetant ses forfaits mobile.
- Plus de coups de fil la nuit pour profiter des périodes illimités : entre 2h45 et 3h15 du mat’.
- Vous n'aurez plus besoin de choisir entre votre mère, votre copine et votre meilleur pote pour l’unique numéro passion illimité : c'est votre mère qui va être contente.
- Les coupes de cheveux "à la Rodolphe", le mec de la pub de Free, vont se multiplier partout en France : entraînant des vagues massives de licenciements – et de suicides – chez les coiffeurs. Rodolphe, reviens, tu nous manques.
- Vous serez raccord partout : Freebox en rade, Internet qui se déconnecte, télé qui ne marche pas... et maintenant un téléphone équipé Free Mobile qui bugge. Raccord, on vous dit.
- Alors qu’avant vous n’entraviez rien à rien, désormais en tant qu’abonné Free, vous aurez tout compris : à quoi ? On ne sait toujours pas.
Allez, plus que quelques jours à attendre...