Salut les petits potes, c’est dimanche, ce qui veut dire que le week-end est terminé, et oui, c’est triste. Triste comme un match de foot sans but, comme un chat sans poils ou comme un orphelinat sans orphelins. Mais ça veut aussi dire que c’est le jour des champions de la semaine, et ça c’est une bonne nouvelle parce qu’on va encore bien rigoler en lisant la liste des faits divers les plus débiles de la semaine. Donc accrochez-vous bien à l’élastique de votre slip parce que ça décoiffe comme il faut en terme de connerie.

Yaël Braun-Pivet félicite l'entrée de l'IVG dans la constitution alors qu'elle avait voté contre en 2018

L’analyse de Topito : C’est évidemment lunaire tellement en quatre ans son discours a évolué. On dit qu’il n’y a que les c*ns qui ne changent pas d’avis, mais certains le font visiblement plus pour l’image que par conviction.

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Salon de l'agriculture : 0 coma éthylique enregistré cette année contre 82 l'année dernière

L’analyse de Topito : 82 à 0, ce qui laisse deux possibilités : soit les gens ont tous été trèèèèèès raisonnables, soit on a commencé à arrêter de servir les clients trop bourrés, ce qui ne fait pas trop rayonner notre pays à l’international. On a quand même une réputation à tenir.

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

Duvel, La Chouffe: la production des bières belges stoppée par une cyberattaque

L’analyse de Topito : Que les JO soient sabotés à la limite perso je peux m’en foutre, mais s’ils commencent à toucher aux bières je peux vous assurer que les pirates informatiques vont prendre très cher.

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

cacaboudin.fr redirige vers le site du RN, comment c’est possible ?

L’analyse de Topito : Bah parce que c’est globalement la même portée dans le discours. Pas besoin de chercher plus loin. Mais on a tout de même bien apprécié cette bonne blague à des politiques.

Elles ne rendent pas visite à leur riche grand-père, il décide de ne leur léguer que 60 € à sa mort

L’analyse de Topito : Et bah franchement il a bien raison, faut que les gens arrêtent de penser que la thune de l’héritage leur est due parce que c’est pas le cas. Le seul truc qu’on se lègue normalement c’est les intolérances au lactose et les DVD du Bigdil.

De la morve dans la pâte à pizza… qu'est-ce que le "baito tero", cette tendance répugnante qui sévit dans les fast-foods japonais ?

L’analyse de Topito : De quoi vous dégouter des pizzas pour un bon moment. J’espère que cette tendance n’ira pas jusqu’à chez nous parce que c’est encore plus crade que mon « clafoutri » (vous aurez probablement deviné avec le nom à base de quoi je le prépare).

Il achète une maison et découvre dix gros cochons dans le jardin

L’analyse de Topito : Et ça c’est une surprise, parce que dix cochons c’est un bon bordel pour les nourrir et quand on s’y attend pas ça peut surprendre. Il devrait y avoir des lois pour protéger les acheteurs. Et les cochons aussi d’ailleurs.

Guerre en Ukraine : "Non ils ne sont pas tous dans l'OTAN", quand Luc Ferry confond les pays baltes et les Balkans

L’analyse de Topito : La scène est assez lunaire et étonnante, et ça vous donne une bonne raison de continuer de ne pas regarder la TV ou d’arrêter de la regarder si ce n’est pas déjà fait.

"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menaces

L’analyse de Topito : Vous le saviez que les gens qui connaissent des coins à champignon ils sont aussi énervés que ça ? Franchement menacer et insulter les gens qui font juste une carte d’aliments aussi dégueulasses c’est un poil abusé non ?

Morte depuis deux ans, une locataire reçoit un chèque énergie de 200 euros

L’analyse de Topito : Dans l’idée c’est toujours sympa d’envoyer un chèque, mais s’ils ne vérifient pas que les gens sont encore en vie faut pas s’étonner qu’on se retrouve avec une dette de ouf au derche. Bande d’incapables de l’état.

Et à la semaine prochaine mes petites douceurs, d’ici là faites bien attention à retirer le bouchon de la bouteille avant de boire, un accident est vite arrivé.