Salut à vous chers lecteurs, je ne vais pas vous demander comment vous allez comme je le fais chaque semaine car j’ai remarqué votre propension à ne pas répondre aux questions, ce que je trouve quelque peu impoli mais bon, c’est votre choix, je le respecte. Vous le savez, c’est dimanche et comme chaque dimanche c’est le jour du poulet frite, de la grasse matinée et des champions de la semaine, ce que je vous propose de découvrir sans perdre de temps.
Pendant un happening, Conor McGregor frappe la mascotte du Heat de Miami et l’envoie aux urgences
L’analyse de Topito : Le truc devait être un petit moment de spectacle où la mascotte devait encaisser un coup du célèbre sportif, le problème c’est que Conor a très mal géré sa force et a envoyé la pauvre personne dans la mascotte au tapis. Pas cool.
Un homme a fait croire à ses proches qu'il était mort avant de se présenter à son enterrement en hélicoptère.
L’analyse de Topito : Faut quand même veiller à ne pas aller trop loin dans les idées de merde pour faire le buzz, on a vite fait de passer pour un énorme salaud. Il y a une place en enfer réservée à ce type.
Equateur : Une femme décédée se réveille dans son cercueil pendant sa veillée funèbre
L’analyse de Topito : Vous allez penser que c’est fou mais étonnement ça arrive assez souvent, c’est au moins la troisième fois qu’on a un cas comme ça dans les champions, ça me semble donc suffisant pour dire que c’est assez fréquent.
Reims : Ivre, il emboutit une voiture et tente de s’enfuir... sous les yeux des policiers
L’analyse de Topito : Techniquement c’était couillu de sa part d’essayer de prendre la fuite. Mais là où pour moi c’est un véritable champion c’est quand il a déclaré après coup qu’il ne s’était « rendu compte de rien ». Pour sortir ça faut pas trembler de la mâchoire.
Canada : un cambrioleur nettoie la pâtisserie qu'il vient de dévaliser avant d'appeler pour s'excuser
L’analyse de Topito : À la base il était venu pour voler six cupcakes, ensuite il a probablement culpabilisé et a commencé à nettoyer avant de contacter les propriétaires pour dire qu’il était désolé. C’est le voleur le plus cute de toute l’histoire, c’est limite s’il avait pas commencé à chauffer le four pour faire gagner du temps au pâtissier.
En Chine, un millionnaire de 56 ans passe le bac pour la 27e fois
L’analyse de Topito : Comme quoi on peut être pété de thunes sans avoir fait de grandes études. Vous allez me dire c’est pas non plus un secret ou un cas isolé, y’a pas mal d’enfants de milliardaires et millionnaires qui ne foutent rien de leur vie et sont pleins aux as. Monde de merde.
Il échoue cinq fois au Code de la route et demande à un inconnu de le remplacer : il finit au tribunal
L’analyse de Topito : Comment il a oublié qu’en plus de l’examinateur il y avait aussi le prof de conduite dans la voiture au moment de l’examen ? Sans déconner c’est évident qu’il n’y a aucun moyen de s’en sortir avec ce genre de magouilles. En plus demander à un inconnu… Fais un effort vieux, demande au moins à un pote.
Ivre, il assure aux policiers nîmois qu'il est "en mission d'infiltration" et finit en cellule de dégrisement
L’analyse de Topito : Alors celle là franchement fallait la sortir, parce que lâcher « je suis un flic en mission d’infiltration » alors qu’on s’est introduit au milieu de la nuit à la fourrière en étant complètement bourré c’est magistral comme technique.
Un professeur améliore les copies de ses élèves lors d'un examen, la fraude est vite démasquée
L’analyse de Topito : Franchement ça fait chaud au coeur de voir un prof qui aime ses élèves à ce point, ça c’est un vrai lien enseignant / étudiant. Bon après c’est complètement illégal et le type va probablement perdre son boulot mais ça partait d’une intention sympa.
Il faisait semblant de chercher son chat pour entrer chez des personnes âgées et les cambrioler
L’analyse de Topito : Mais quel gros salaud, déjà cambrioler des vieux ça se fait pas, c’est un bon truc d’enfoiré, mais se faire passer pour un propriétaire de chat alors qu’on n’en a pas c’est probablement la pire vilainie dont j’ai entendu parler. Une bien méchante personne.
Et en attendant dimanche prochain je vous conseille d’aller voir les teubés de la semaine, c’est toujours sympatoche.