Hello mes humanoïdes ! Timbo étant toujours retenu (il construit actuellement un pédalo pour aller sur le Soleil) je vous sers à nouveau votre dose hebdomadaire de champions de la semaine. Avant d’attaquer une nouvelle semaine placée sous le signe de la déprime hivernale, rien de tel que des titres de presse sur des beaux champions qui font des trucs bien cons. Ça réchauffe plus le cœur qu’un pull en laine qui pique.
À Laigneville, le couple dont les ébats sont trop bruyants convoqué à la police municipale
L’analyse de Topito : Dans le genre gênant, à part emmener sa fille à un concert de K-Pop, je vois pas ce qu’on peut faire de pire.
Interpellé en état d’ivresse à Reims, il mange la banquette du fourgon de police
L’analyse de Topito : Après la blanquette de veau, le mec a goûté à la banquette de poulet.
Montpellier : En fuyant après une tentative de cambriolage, ils tombent dans une piscine
L’analyse de Topito : C’est ça le problème dans le Sud, tout le monde a une piscine dans son jardin. Après comme vous voulez que les voleurs fassent leur boulot correctement ?
Elle attaque ses parents avec une bombe au poivre pour récupérer son smartphone qu'ils lui avaient confisqué, la police l'embarque
L’analyse de Topito : Des gens normaux auraient appelé Pascal le Grand Frère, mais bon chacun fait comme il veut.
Déclarée morte, percutée par une camionnette, la vache « miraculée » s’en sort avec deux hématomes
L’analyse de Topito : Faut vraiment qu’ils arrêtent de picoler à la campagne parce que ça commence sévèrement à se ressentir dans leurs actus.
Singapour : Il attaque en justice une femme qui refuse de se mettre en couple avec lui
L’analyse de Topito : Si j’avais fait ça à chaque fois que je m’étais pris un râteau, j’aurais passé ces 20 dernières années au tribunal. (Pour info, la meuf a finalement obtenu une ordonnance d’éloignement contre le mec, ouf).
Corrèze : les gendarmes découvrent de la cocaïne dans un faux fromage de chèvre
L’analyse de Topito : Arrêtez de dire qu’en Corrèze il se passe jamais rien, les mecs là-bas c’est des oufs, ils arrivent à dealer de la bûche.
Plus de 300 kilos de glands stockés par un oiseau découverts dans le mur d'une maison
L’analyse de Topito : Mouais, ben moi j’ai déjà vu plusieurs tonnes de glands au même endroit (c’était un rassemblement d’extrême-droite).
Le chiffre d'affaires d'une pizzeria s'effondre : on lui a attribué par erreur le numéro de téléphone d'un couple de retraités gersois
L’analyse de Topito : Heureusement que c’était pas l’inverse, sinon on aurait eu droit à des : « Allô ? Non je fais pas de 4 Fromages, mais si vous avez une bonne heure devant vous je peux vous raconter ce qui est arrivé à Mme Gersande, la voisine d’en face. »
Il reçoit un sex-toy à la place de son smartphone : la drôle de mésaventure de ce jeune homme de 19 ans
L’analyse de Topito : Le fameux iFoune 13.
(Bonus) « Un cas unique » : privé de goût et d’odorat pendant 33 ans, il recouvre soudain ces deux sens
L’analyse de Topito : Et maintenant on le retrouve dans des jardins en train de sniffer du thym.