Salut mes pantoufles comment allez vous ? Moi ça va mais bordel qu’est-ce qu’il fait chaud, ça devient difficile de suer autant sans se dessécher. Mais oublions un instant ces mauvaises nouvelles et partons ensemble vers les champions de la semaine, ces faits divers improbables qu’on trouve chaque semaine avec l’aide de @ajustetitre, merci l’ami tu es bien urbain.
Des députés ukrainiens exilés sur la Côte d'Azur creusent leur piscine à la dynamite sans autorisation
L’analyse de Topito : Dans le fond c’est pas tellement qu’il s’agit de députés ukrainiens qui importe, c’est que maintenant il faut des autorisations pour creuser des piscines à la dynamite, on n’est vraiment plus libre de rien dans ce pays.
En Suède, des poubelles « sensuelles » pour sensibiliser à la propreté
L’analyse de Topito : Visiblement les poubelles gémissent de plaisir à chaque fois qu’on leur donne des déchets, ce qui encourage les gens à les jeter. D’accord c’est original mais ça ne vaudra jamais la poubelle qui parle au Parc Astérix que je considère comme un ami très proche.
Insolite : deux employés de Mars tombent dans une cuve géante de... chocolat
L’analyse de Topito : Rassurez-vous ils vont bien, et si se baigner dans une piscine de chocolat peut faire « rêver » certaines personnes je pense qu’eux l’ont plutôt mal vécu. Et vous, vous aimeriez vous baigner dans une piscine de quoi si vous pouviez choisir ?
États-Unis : elle contracte une MST dans une voiture et reçoit 5,2 millions de dollars de dommages-intérêts
L’analyse de Topito : Les États-Unis c’est le pays des procès, tu peux ken dans une voiture avec ton mec, choper une infection, porter plainte contre la marque de la bagnole et empocher 5,2 millions. Le rêve américain dans toute sa splendeur.
Face à l’inflation, Snoop Dogg décide d’augmenter le mec qu’il paye pour rouler ses joints
L’analyse de Topito : Voilà un patron comme on aimerait tous en avoir, déjà parce qu’il a l’air très détendu et que le taff consiste juste à rouler des gros joints mais surtout parce qu’il est conscient des réalités économiques et qu’il prend des mesures rapidement pour aider ses employés.
Rodéo urbain : un suspect perd sa casquette en prenant la fuite, il vient la récupérer au commissariat et est arrêté
L’analyse de Topito : Du gros champion ça, parce que retourner à un endroit truffé de gens qui vous recherchent pour récupérer sa casquette c’est vraiment pas le truc le plus malin auquel on pouvait penser mais sans ces gens pleins d’idées de merde les champions n’existeraient pas.
Elle confie son cheval à un éleveur, l'animal finit au rayon boucherie
L’analyse de Topito : Si on ne peut plus avoir confiance en nos éleveurs de chevaux où va le monde ? J’espère au moins que les coupables paieront et que la viande était pas bonne, histoire que ça donne une bonne leçon aux gens qui mangent du cheval.
Team Building : 25 personnes se brûlent en marchant sur du charbon
L’analyse de Topito : Une personne ok. Deux personnes, bon ça passe. Mais vingt-cinq personnes ? Ils y sont tous allés en même temps ces cons là ? Et qui trouve les idées de team buidling dans cette entreprise parce que c’est vraiment à chier comme activité par rapport à du quad par exemple.
Sa locataire laisse des tonnes de déchets avant de s'enfuir, il se bat pour récupérer son logement
L’analyse de Topito : Il faut toujours faire gaffe à qui on loue son appartement, c’est la règle de base. Perso j’ai pas d’appart à louer vu que je suis moi même en location dans un truc tout pourri, mais si c’était le cas je ferai gaffe. Par contre j’ai pas compris pourquoi le mec se battait contre des déchets, faut juste les jeter en fait.
Sa pizza tarde à arriver, il appelle la police pour se plaindre
L’analyse de Topito : Normal. Franchement normal. Les flics ils comprennent ce genre de choses, on déconne pas avec les pizzas et les gens qui ont la dalle, j’espère même qu’il a laissé une critique pourrie au restau tellement c’est super grave.
Et en attendant que ça se rafraichisse un peu allez voir les teubés de la semaine, c’est fait par mon fraté QuentinD dont la moustache fait frissonner de plaisir toute la rive droite parisienne.