Bon dimanche mes tartines grillées, comment que ça roule ? Bon, vous savez que c’est le jour des champions de la semaine, des nouvelles à la fois incroyables, insolites ou tout simplement foireuses qu’on récupère en fouinant sur internet et également grâce à @ajustetitre qui mérite la légion d’honneur pour son admirable travail. Alors ne perdons pas de temps et voyons les trouvailles de la semaine, y’en a des pas mal.
En plein rapport sexuel pendant leur service, deux policiers britanniques ignorent des appels d’urgence
L’analyse de Topito : Maintenant vous avez une réponse à la question « mais que fait la police ? » quand ils mettent vraiment du temps à arriver. Baiser pendant le service je suis presque certain que c’est pas dans le manuel.
Un cortège de mariage commet 71 infractions et perd 100 points de permis
L’analyse de Topito : Ok y’a peut être eu une mauvaise ambiance au vin d’honneur mais en même temps c’est pas parce qu’on vient de se marier qu’on a le droit de faire n’importe quoi au volant, y’a littéralement aucune règle dans le code de la route qui dit que c’est autorisé de conduire comme un cinglé juste parce qu’on est content.
Rocco Siffredi lance l'Université du Hard pour les acteurs porno
L’analyse de Topito : Rigolez pas, apparement c’est super dur. Oui, j’ai honte de cette blague. Cela dit si on regarde ça d’un point de vue purement qualitatif c’est pas complètement con comme type d’études, y’en a un paquet qui jouent super mal dans ces films.
Saint-Nazaire : ivre, elle emboutit sept voitures neuves sur le parking d’un concessionnaire
L’analyse de Topito : En bowling on appelle ça un strike. En conduite ça n’a pas forcément de nom à part « une grosse connerie ». Une cuite qui va coûter cher pour cette femme en tout cas parce sept bagnoles neuves à réparer et de surcroit bourré c’est probablement pas pris en compte par l’assurance.
Nouvelle-Zélande : Ils tentent de s'infiltrer dans une ville confinée avec le coffre rempli de poulet KFC
L’analyse de Topito : J’ai même pas les mots pour dire à quel point je trouve cette histoire incroyable. En plein confinement avec une interdiction d’acheter de la nourriture à emporter, de véritables champions ont réalisé l’exploit. De quoi faire un bon film Netflix cette affaire.
Des ravisseurs en colère après avoir reçu une rançon en faux billets
L’analyse de Topito : Ces pirates somaliens ne s’attendaient pas à ce qu’on les arnaque, déclarant au passage « Dieu vous jugera » en parlant de la personne qui leur a reversé la fausse monnaie. Enlever des gens ok, mais les arnaquer ça passe visiblement mal.
Attaquée par un grizzli, une chèvre des montagnes survit et terrasse le prédateur
L’analyse de Topito : Incroyable revirement de situation que ce combat digne de David contre Goliath : une chèvre de montagne contre un grizzli on miserait pas un kopeck sur la bestiole à cornes et pourtant, belle leçon de vie. Ou de mort plutôt. Vu que le grizzli est mort.
Scène hallucinante en Afghanistan : des talibans, armés jusqu'aux dents, se pavanent sur des pédalos
L’analyse de Topito : Et en même temps ils ont bien le droit de s’amuser un peu et de prendre du bon temps en faisant du pédalo eux aussi. Bon après pourquoi faire ça avec des armes à plus en savoir quoi en foutre, aucune idée.
Anti-vaccin, il a dégradé 26 antennes 5G pour “sauver la population française”
L’analyse de Topito : Un beau geste citoyen de quelqu’un qui ne se soucie pas que de lui mais veut agir pour le bien commun. Après ça ne servait strictement à rien, mais bon, y’avait la bonne intention. Le geste reste cependant complètement stupide.
Dans le Loiret, une librairie reverse les profits de vente du livre d’Eric Zemmour à une association d’aide aux migrants
L’analyse de Topito : Sans rentrer dans les débats politiques à la con je pense qu’on peut tous reconnaitre que c’est un véritable coup de maître en matière de retour de bâton.
Un plombier qui chantait en réparant la salle de bain d'un patron de label décroche un contrat
L’analyse de Topito : On termine avec une petite note positive, parce que ça fait du bien de temps en temps de parler de trucs plus légers. Et ce genre de nouvelles moi ça me fait dire que le destin existe. Hâte de le voir dans toutes les salles de France chanter ses plus beaux tubes.
Et si vous avez raté vous pouvez aussi aller voir les teubés de la semaine, c’est coolos aussi. Allez, bonne fin de dimanche les petits potes.
Sources : Sudinfo.