A l'heure de la mondialisation, de la globalisation des conflits et des crises internationales, nos champions continuent à refuser de rentrer dans les clous. Chacun y va de son petit délire dans son coin, souvent aidé par un alcool local, pour être repéré par un professionnel de la presse quotidienne régionale et pouvoir léguer à l'humanité et au Tumblr A Juste Titre une histoire bien craignos telles que celles qu'on a compilées ici.

  1. L'analyse de Topito : L'article précise que les mecs ont expliqué être obligé de voler pour se nourrir. Ok. Du coup ce sera un an de prison et un rendez-vous chez un diététicien.

  2. L'analyse de Topito : Nous, on veut bien avoir peur de vous les mecs, mais faites un effort, merde...

  3. L'analyse de Topito : "Il en met même dans ses céréales" dit sa mère. (et la faute d'orthographe dans le titre, c'est cadeau)

  4. L'analyse de Topito : Une pétition a été lancée pour demander à Neil Young de s'appeler désormais Neil Old. Brillant.

  5. L'analyse de Topito : et elle a fini la nuit en cellule du coup. Super soirée.

  6. L'analyse de Topito : Ok, on sait que c'est mal, mais la vidéo nous a fait marrer.

  7. L'analyse de Topito : Ouais. Et puis bonne idée d'illustrer ça avec une photo du rayon frais d'un supermarché.


  8. L'analyse de Topito : Que les délinquants en prennent de la graine : commettre des faits délictueux, d'accord, mais c'est pas pour autant qu'on en oublie ses bonnes manières.

  9. L'analyse de Topito : C'est en Belgique, là où on ne DECONNE PAS avec le tuning.

  10. L'analyse de Topito : Les gens qui font la manche vous le diront : les gens donnent pour le chien. Mais pas sûr que ça marche avec les prostituées.

  11. L'analyse de Topito : La légende sous la photo de l'article est "il est devenu fou de rage". Sans déconner ?

Bonne semaine les champions.

Source : A Juste Titre