Le luxe, c’est à la fois un état d’esprit, un goût des belles choses et une bonne grosse dépense de thunes. Plutôt que d’avoir le même téléphone que tout le monde, vous devriez sérieusement réfléchir à acquérir un téléphone plaqué or et diamants pour vous la péter dans les dîners en ville. Franchement, pour 8 millions de dollars, ça vaut le coup.
Le téléphone le plus cher coûte 8 millions de dollars
Il s’agit d’un iPhone 4 32GB fabriqué par Stuart Hughes et recouvert de 500 diamants. Le bouton de navigation est en platine, tout ça tout ça. Le genre de trucs qu’il vaut mieux ne pas laisser dans sa poche arrière en prenant la 2 à Barbès, quoi.
Pourquoi c’est indispensable ? Pour pouvoir être vintage en ayant encore un iPhone 4 aujourd’hui et ainsi paraître trop cool.
L'ordinateur le plus cher, un petit million de dollars mais ça vaut le coup
Pourquoi s’emmerder à acheter un téléphone à 8 millions quand on peut économiser 7 millions en achetant un laptop Luvaglio lui aussi recouvert de diamants et possédant un lecteur Blue Ray ? Le bouton marche-arrêt lui aussi est en diamants, du coup on se sent super luxueux quand on appuie frénétiquement dessus parce que Windows vient de planter
Pourquoi c’est indispensable ? Franchement le Blue Ray c’est trop ouf la qualité.
La télé la plus chère à 1,5 millions de dollars
Franchement, ça les vaut. Encore Start Hughes derrière la télé de 28 kilos en or rose 18 carats, des diamants en veux-tu en voilà, des pierres rares, tout ce qui est nécessaire pour crâner en regardant Top chef. En espérant qu’elle tombe pas au bout de 10 minutes.
Pourquoi c’est indispensable ? Tu vas pas regarder Koh Lanta sur ton iPhone, quand même.
La console la plus chère : 500.000 dollars pour une Wii
Devinez qui l’a faite ? Oui, Stuart, lui-même. Bref, on commence à connaître la chanson : diamants, or, tout le toutim. 500.000 dollars. Voili voilou.
Pourquoi c’est indispensable ? Pour le plaisir de jouer à Mario Kart dans un kart en or.
L'aspirateur le plus cher, 800.000 dollars pour une maison bien propre
Est-il vraiment indispensable que je continue à décrire ces items ? Je trouve que la fonction accolée au prix et une photo en sus suffisent à se faire une idée, non ?
Pourquoi c’est indispensable ? Parce que c’est plus motivant que de faire le ménage avec son aspi tout pourri.
Le grille-pain le plus cher du monde - 1100 dollars
24 carats, tout ça tout ça. Pour du pain bien grillé. En plus, on peut écrire son nom sous le grille-pain comme ça si on se le fait voler on peut dire « hey oh, c’est le mien ».
Pourquoi c’est indispensable ? Ca sent bon le pain grillé, surtout grillé dans l’or.
Le casque audio le plus cher du monde est à vous pour 55.000 dollars
Il fait aussi amplificateur. C’est Seinheiser qui a construit le bijou, donc on ne parle pas tellement de gadget à diamants mais de vraie super bonne qualité audio. Après, si c’est pour écouter Maître Gims cracké en mp3, pas sûr que ça serve tellement.
Pourquoi c’est indispensable ? Pour entendre tous les nuances du dernier album de Calogero.
La machine à café la plus chère du monde, 20.000 dollars quand mêle
Chaque année, l’entreprise néerlandaise Van der Westen fabrique 400 exemplaires de cette machine à café hors de prix. Autant le dire tout de suite : c’est cool et ça fait du bon café, mais si c’est pour foutre le Lavazza acheté à l’épicerie dedans, c’est peut-être une dépense inutile.
Pourquoi c’est indispensable ? « Je te fais un petit café ? »
Le frigo le plus cher du monde : pour 42.000 dollars, il garde vos trucs au frais
Meneghini a mis au point La Cambus, un frigo qui ne rentre chez toi que si tu disposes d’au moins 7000 m² habitables et de 42.000 dollars à sortir. Le truc cool, c’est que tu peux customiser son apparence comme bon te semble. Le truc moins cool, c’est que le congel est pas super pratique pour les tupperwares.
Pourquoi c’est indispensable ? Pour choper une listériose plaquée or.
Le blender le pluys cher du monde : 22.000 dollars
Le gigantesque Megablender Frozen Beverage Machine fait genre 2 mètres de haut. Pratique pour mixer des fruits en quantité tout en réveillant tout l’immeuble.
Pourquoi c’est indispensable ? Pour faire un cocktail impliquant des fruits et un être humain, par exemple.
Jetons jetons l’argent pas les fenêtres.