La vie est une sale race et l’Humain est en gros enfoiré. Lorsqu’il n’a plus d’idée d’insultes, il va chercher dans le monde animal afin de puiser son énergie et d’en ressortir un flot de haine. Du coup on se tape des vilains mots mettant en scène des animaux. Alors que les animaux sont gentils, on peut leur faire des bisous.
La morue
Je n’aimerais pas me faire insulter de morue. Ça veut dire que je fais partie d’une espèce de poissons de l’ordre des gadiformes. Franchement si on me dit ça, le type en face je le défonce.
Le blaireau
Quel est l’emblème de la meilleure maison de Poudlard ? Voilà tu as tout compris, alors on arrête tout de suite de se moquer du blaireau.
Le ti chien
Avec le fameux « fils de chien ». Pourtant un chien c’est gentil, j’aimerais beaucoup en avoir un comme papa.
La tite chienne
C’est la femme du chien et on entend souvent « sale chienne, va te brosser les dents et après je te raconte une histoire. » Il ne faut pas faire ça, c’est mal.
Le thon
Comme ta mère. Mdr.
Le porc
Le pauvre cochon n’a rien demandé, il aimerait collectionner ses timbres en toute tranquillité et voilà qu’on utilise son blase pour dire d’un homme qu’il est sale. Où est le respect ? Fonctionne aussi avec la truie.
La linotte
Tout le monde connait le « tête de linotte ». Certes elle est limite-limite, j’ai hésité à la mettre dans ce top tellement elle peut blesser des gens.
Le chacal
« Bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals ». Cette insulte doit uniquement être utilisée dans le cadre d’un piège tendu par vous-même, où vos victimes sont enfermées dans le tombeau d’une pyramide.
La vache
La vache aime brouter de l’herbe dans le champ. Parfois il pleut.
La bécasse
C’est pour signaler la bêtise féminine, comme quand par exemple elle a mis tes vêtements sales dans le four, ou qu’elle a fait un créneau avec ta voiture sur ton visage. Quelle tête en l’air.
La punaise
Quand tu es énervée et que ta mère t’interdit de dire « putain ». Du coup tu dis « punaise » et tu deviens le thug le plus fragile de la ville.
Le bouc
Il faut savoir que j’ai déjà roulé une pelle à un bouc et je dois avouer qu’il n’avait pas une haleine de bouc. C’était même très sensuel.
La hyène
Pourtant, c’est bien d’avoir une hyène comme un ami.
Le blobfish
Une fois à mon mariage, le prêtre m’a dit que j’avais une tête de blobfish. Heureusement que j’avais mes crampons 18mm sur moi, j’ai pu le tacler aux amygdales.
Dauphin
Mais siiii, quand on te dit que tu es un dauphin, ça signifie que tu es un gros enculé de ta race.
Un jour les animaux reprendront le pouvoir et on fera moins les malins avec nos ordinateurs et casquettes à l’envers.