Vivre dans un manoir n'est pas chose facile. Parfois tu envies les étudiants et leur chambre en cité universitaire. Voici 10 signes qui te permettont à coup sûr de détecter un surplus d'espace dans ton logement.
- Quand tu es seul chez toi et que le téléphone sonne : tu ne bouges pas dun poil car tu sais que tu arriveras trop tard.
- On tappelle quelques minutes à lavance pour le dîner : pour éviter que les plats ne refroidissent pendant que tu arrives.
- Tu as la flemme daller de ta chambre jusquà la salle TV : donc en arrivant chez toi tu tinstalles directement devant la TV.
- Il test arrivé de turiner dessus avant datteindre les toilettes : Tu as, depuis, décidé duriner sur ton balcon en cas denvie pressante. Ca fait quand même une bonne trotte, mais tu as appris à te retenir.
- Ta chambre n'a pas le même fuseau horaire que la cuisine: ça parait être un détail mais c'est un peu la merde pour programmer le café le matin.
- Il y a des chaises un peu partout dans lappartement : c'est pour les pauses sur les longs trajets.
- Tu fais ton footing dans le couloir : ainsi que du vélo, du tennis, des matchs de football et du hockey sans patin quand la femme de ménage a ciré le sol.
- Tu as déjà demandé à tes parents dinstaller un tapis roulant dans le couloir : sinon ça reviens trop cher en budget Berluti.
- Les parties de cache-cache durent des semaines : voire des mois sil ny a pas de restrictions de salles.
- Tu te marieras chez toi : dans ta chambre car tu ne veux pas qu'il y ait plus de 500 invités.
Un top envoyé par une topiteuse de talent et au pseudo toujours aussi classe : Anne Husse