Ok y'a peut-être plein de bonnes raisons de ne pas voter pour le Petit Cesar, mais celles-là en sont de mauvaises. Si, si, ça existe :-)
- Il est 50% hongrois: c'est un exemple d'intégration. Quoi les étrangers pourraient avoir du bon pour notre pays ? Comment on dit "Beur" pour les pays de l'Est au fait ?
- Il est petit, voire très petit: ok mais Prince aussi et ça ne l'a pas empêché de se faire appeler Love Symbol à un moment.
- Il est cocu: oui bon, allez ca arrive à des gens très bien. Cecilia Power.
- Il dit toujours "Pourquoi ? je vais vous expliquer monsieur d'Arvor": bon c'est vrai que c'est pénible, mais il veut tout expliquer. Pourquoi ? Il va vous le dire...
- Il est un "brin" nerveux: ok c'est vrai qu'il part au quart de tour le monsieur, mais il travaille sur lui même. Valium Power.
- Il a voulu rencontrer Tom Cruise pour on sait pas trop quoi: c'est probablement un fan de Mission Impossible, mais pas un scientologue. Des gouts de chiotte en ciné, ça n'a jamais tué personne.
- Il se met en scène en famille en couverture de Paris Match: bon ils le font tous non ? Mais c'est vrai que ça aide d'être pote avec Lagardère.