Les lauréats du concours Wildlife Photographer of the Year ont été dévoilés le 15 octobre, au Musée d'Histoire Naturelle de Londres. Le grand gagnant est sud africain Greg du Toit, pour sa photo d'un troupeau d'éléphants en mouvement qu'il a mis plus de 10 ans à pouvoir capturer. Il se démarque parmi quelques 43 000 clichés en compétition. Udayan Rao Pawar, à seulement 14 ans, décroche le prix du meilleur jeune photographe pour sa photo Mother’s little headful, d'une maman croco transportant ses petits sur son crâne. Dans chacune des catégories suivantes, plusieurs gagnants profiteront d'une exposition de leurs clichés dans les musées du monde entier. Voici notre sélection :

  1. Ce contenu n'existe plus

    "*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

  2. Ce contenu n'existe plus

    "*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

  3. Ce contenu n'existe plus

    Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Si ces photos vous ont plu, vous pouvez aussi voir ou revoir les gagnantes du National Geographic Photo Contest 2013...

Source : Natural History Museum via Bored Panda.