On l’attendait ce match quand on regardait le tableau depuis le début de la compétition. Et on craignait aussi de stresser outre mesure. Et ben je vous le donne en mille, on a méchamment stressé. Et puis c’est passé quand même. Dans ce match, on a vu tout ça.
On a niqué les Anglais !!!
Mais c’est mal poli que dire ça. Alors on dira qu’on a battu les anglais. Explosé les rosbifs. Renvoyé les angliches chez eux. Fait pleurer Darren Tullet. Vengé Jeanne d’Arc. Ouais on s’emporte.
On a stressé de fou
Beaucoup, énormément, trop. Pourquoi s’infliger des trucs pareils qu’on se disait pendant le match ? A un moment même on a crié, sans doute un peu plus fort que ce qu’on pensait faire pour un match de foot. Quel kif.
Le Plan anti-Mbappé a presque marché, c’est juste con de pas avoir pensé à prendre Griezmann
Qui est décisif sur les deux buts. A force de se focaliser sur un seul joueur, les anglais ont peut-être oublié qu’il y avait aussi une équipe à côté de Kylian. Suffisait de regarder tous les matchs des bleus de la coupe du monde avant.
Les Anglais ont eu le nez creux : c’est vraiment Lloris le point faible des bleus
On a ri en l’écrivant. On en rit encore.
Le ballon du pénalty de Kane est encore en apesanteur
Loin, loin. La légende raconte que son ballon tiré au dessus vient juste d’arriver en Angleterre, avant l’avion des Three Lions.
La vie serait moins stressante si on FAISAIT PAS DE FAUTES A LA CON
Ok les gars ? Il reste 2 matchs, donc on arrête les conneries, on reste debout et on se rappelle que “dans la surface de réparation, on fait pas les cons”. C’est tout bête et pas si dur à s’en rappeler.
On a gueulé comme des cons “MAIS SORS GIROUD” avant de crier “MAIS OUI GIROUD”
Le gars qui est à deux secondes de se faire remplacer après avoir été quasi-transparent tout le match. Mais il est increvable et son destin incroyable. Un vrai Phénix, super bien coiffé.
Un jour Dembelé va faire le match qu’on attend de lui
Parce qu’il est fort, très fort même. Et qu’on attend de le voir marquer et prendre le train de Mbappé-Giroud. Ça va arriver. En demi même.
Pour être champion, il faut de la chance
Et ce soir on en a eu, même si on ne peut pas résumer cette qualif a de chance seulement évidemment. Un pénalty raté, un poteau, un arbitre pas bien méchant avec nous… Oui mais voilà, quand la chance se répète, c’est peut-être plus de la chance.
Pas de plus belle demi-finale que France-Maroc
Rien que de l’écrire, on y croit pas. Mais c’est une demie et après avoir sorti les très forts anglais. Et contre le Maroc qui fait un parcours hallucinant. Peut-être l’occasion de faire une vraie fête sur les Champs avec les supporters des deux équipes, un truc que seul le foot peut provoquer.
Allez on se retrouve mercredi à 20h.