Avant notre première fois, les seuls rapports à la sexualité (sans mauvais jeux de mots) qu’on a, ce sont deux trois films de qualité et de réalisme médiocre, une ou deux discussions gênantes avec nos parents si on a de la chance, et une heure trente de cours d’éducation sexuelle pour nous apprendre à enfiler une capote sur une banane (alors qu’on ne renfile jamais de capote sur des bananes de notre vie, normalement). Autant vous dire que ce néant d’information laisse place à bien des idées reçues et angoisses inutiles mais justifiées.
Qu'après l'affaire, on s'endormait nus bras dans les bras
Alors ouais, on peut s’endormir nus bras dans les bras après avoir ken, mais entre la séance de jambes en l’air et le dodo, y’a deux étapes dont on nous parle peu : la case wc, primordiale pour ne pas se choper une infection urinaire, et la case nettoyage, pour pas s’endormir avec de la sem… Pour se coucher propre.
Que la position levrette induisait forcément un rapport anal
Eh non, surprise ! Il y a pléthore d’autres positions que le missionnaire pour atteindre ledit vagin !
Que la jouissance venait forcément de la pénétration
Alors que l’orgasme, féminin comme masculin, peut-être lié à plein de choses comme à la « stimulation des zones érogènes et/ou des organes sexuels », ce qui inclut tout plein de trucs sympas autre que la simple pénétration !
Qu'on trouvait facilement le chemin
Contrairement à ce que nous font croire les films de boules, l’emboîtement n’est pas si simple qu’il n’y parait, du moins au départ. N’ayez crainte, plus vous gagnerez en expérience, plus vous parviendrez rapidement à trouver l’entrée de l’enfilade. Mais si vous galérez de temps en temps (et surtout au départ), c’est juste normal. Vos parents aussi sont passés par là. Pensez-y. Enfin, non. N’y pensez pas. Surtout pas.
Que ça durait forcément des heures
Que nenni ! Assumez déjà le rythme pendant une bonne grosse demi-heure, et on en reparlera. C’est épuisant comme truc, hein. Il ne faut pas croire.
Que le premier rapport faisait forcément très mal et saigner
Le premier rapport peut faire mal, le premier rapport peut faire saigner, mais ce n’est pas une vérité absolue ! Ça dépend simplement de chacun et chacune.
C'est toujours super sexyyyy
Et après, on découvre les bruits chelous, les pets vaginaux, le bruit de deux ventres en sueur qui se ventousent, la transpiration à outrance… Puis on réalise que ça peut aussi être très drôle sans glamour.
Que ça se voyait sur le visage
Bon, ok, je vous explique un peu mieux en citant une collègue que je ne nommerais pas « Avant ma première fois, je pensais que le premier rapport sexuel changeait un truc sur ton visage. Genre, que d’un coup, t’avais un petit truc qui te changeait, qui te faisait paraître plus adulte, tu vois. Après mon premier rapport, j’ai couru dans la salle de bain regarder mon visage, et j’ai été déçue. ». C’est plutôt mignon, quand même.
Que la partie préliminaires se cantonnait à quelques micro minutes
Dans n’importe quel film, devant une scène qui nous met très mal à l’aise quand on regarde ledit film avec nos géniteurs, les acteurs s’embrassent, se tripotent deux secondes, et puis boum : pénétration. Dans la vraie vie, on est pas DU TOUT sur la même répartition du temps. Et heureusement d’ailleurs. Les prélis, c’est important. Genre, VRAIMENT important. Et ma foi, c’est plutôt agréable, non ?
Que les deux amants jouissent toujours en coeur
Ça peut arriver, mais si c’est le cas à chaque fois, c’est vraiment que vous êtes plus synchronisés que n’importe quels autres humains sur cette Terre ! Tant que vous ne laissez pas votre binôme sur sa fin en vous contentant de votre simple orgasme, tout va bien.
Que le sexe n'avait pas d'odeur
Je veux bien dire, le « sexe » au sens de « rapport sexuel » et non pas au sens de « appareil génital » ! Le coït a une odeur, un doux mélange de sueur, d’hormones libérées, et de tout un tas de truc que vous pouvez sûrement imaginer. Le genre d’odeur qui te permet de déterminer si tes potes ont vraiment osé le faire dans la chambre de tes parents le soir de tes 20 ans. Vous ne respectez vraiment rien les gars !
Que c'est la taille qui compte
Et que globalement, le plaisir et proportionnel au volume. En réalité, ça dépend juste de comment on s’en sert !
Vous aussi, vous pensiez tout ça ?
Via : Reddit