Bientôt finies les vacances ? Il est encore temps de profiter des derniers instants de plage avec amour et regret. Et de faire tous ces trucs qu’on fait qu’à la plage… Tu sais de quoi je parle. Si, si tu le sais… Toi aussi tu le fais. Et toi aussi là. Et puis toi aussi.
Faire pipi sur le bord de l'eau en prétendant prendre un bain de soleil
Parce qu’on ne va quand même pas se glacer l’intégralité du corps dans cette eau à moins de 28°C. Alors autant rester sur le bord de l’eau, allongé/e (si possible dans une position lascive), le regard plongé dans l’horizon pour pisser pépouze une bonne pinte d’urine en guise d’offrande pour l’océan.
Prendre en photo ses pieds
Parce que tu as déjà fait semblant de lire un livre pendant 22 minutes alors que tu sais même pas lire, que tu as fini ton château de sable, que tu a grillé plus de huit cigarettes, c’est donc la dernière activité qu’il te reste à mettre en œuvre pour donner un peu de sens à ton expérience balnéaire.
Mettre des algues dans son maillot de bain et dire à ses copains "MDR faut qu'j'aille me faire épiler !!!!!"
LOOOOOL SA CÉ VRAIMEN RIGOLO. Parce qu’à la plage il faut savoir lâcher prise et se laisser aller à l’humour, parce que l’humour ça fait du bien par où ça passe. Comme on dit.
Regarder les corps dénudés autour de toi
Et te dire que le corps humain saucissonné dans un bikini ou un short de bain, suintant d’huile bronzante, c’est globalement dégueulasse. Tu t’enroules alors dans un manteau de sable pour finaliser ta conversion en murène.
Couper des crabes en deux et laisser sécher des poissons vivants sur le bord de la plage
Ah… Non ? Y’a que… moi ?
La plage c’est que du bonheur.