« Salut je suis l’homme le plus parfait de ma génération, cool drôle intelligent et BG j’ai aussi le bon goût de voyager dans l’espace d’où je partage des photos sympas de la vue et des instants de vie avec mes potos astronautes, je suis, je suis ? »
Bah Thomas Pesquet bien sûr, sinon ce serait super chelou comme intro.
C'est certainement un des humains avec la plus grosse empreinte carbone de la planète
Pendant que toi comme un con t’essayes de ne plus prendre l’avion et de trier tes déchets, y’a l’autre gugusse il va se pavaner dans l’espace en faisant une promo en or pour le tourisme spatial destiné aux super riches. BAH SUPER THOMAS.
Au bout d'un moment, on a compris que la terre en photo c'était joli
Il nous met la misère avec son compte insta d’influenceur de l’espace. M’enfin moi aussi si je chill dans une station spatiale je peux prendre de très belles photos de la terre, c’est pas compliqué en fait. Même pas besoin de filtre. Yolo.
Visiblement il n'a jamais de problème de wi-fi
Moi il suffit que je bouge dans ma chambre pour ne plus capter la 4G et lui il se barre à 17 millions de kilomètres de la planète (ou un truc du genre, je suis pas spationaute en fait, ni journaliste, donc n’attendez pas de moi des informations fiables et précises) et se connecte où il veut quand il veut pour balancer des photos stylées lààààà.
Il porte des couches comme un gros bébé
Pas tout le temps dans la vie mais pour rejoindre la terre, les spationautes seront dans la capsule Dragon dépourvue de toilettes durant une vingtaine d’heures. Ils devront donc porter une couche. On leur déconseille vivement le combo tartiflette + café juste avant de partir.
Durant la mission Alpha, il était prévu dans son programme qu'il étudie le comportement d'un blob en micro-pesanteur
POUAAAAHAHAHA trop nul comme mission. Et puis c’était pourri le film Le Blob.
Il a sans doute un gros melon
« Hey regardez moi je sais lire et tout » ouais c’est cool Thomas, mais en fait le film Dune il est sorti au cinéma donc mets-toi à la page un peu.
Y'a beaucoup trop de reportages et de documentaires sur lui
Ras le bol de tous ces trucs qui racontent sa vie de mec intelligent « gnagnagna je suis champion dans tout ce que je fais » « devenir pilote de ligne ? fastoche » « devenir astronaute ? trop fastoche », si ça se trouve le mec ne sait pas faire bouger ses oreilles et ça personne ne le dit.
Cela dit, dans la foule de documents sur Pesquet il y a tout de même cette BD de Marion Montaigne qui vaut vraiment le détour :
A cause de lui on ne parle pas du tout des autres gens dans la station spatiale internationale
Ça va, pas trop dur d’éclipser tous les collègues qui a priori ne sont pas des gros nullos non plus ?
Perso, je ne l'ai jamais vu bosser une seule fois
Il passe son temps sur Twitter ou en live à faire voler des trucs devant une caméra. Pas très sérieux tout ça.
« – Tiens Thomas, des poivrons ! – Ah ouais, bah voilà ce que j’en fais de tes poivrons : »
Il a spoilé tout l'espace avec ses photos
Plus aucun mystère, plus aucun fantasme sur cette destination. J’ai même plus envie de regarder des films qui se passent dans l’espace j’ai déjà tout vu.
Il est surtout parti 6 mois dans l'espace pour faire de la muscu
Un abonnement à la salle du quartier ça aurait coûté moins cher. Tout ça pour nous pondre le hashtag #spaceworkout vraiment c’est pas correct.
Les photos qu'il poste on les a sur Google Earth en fait
Zéro valeur ajoutée ces photos calmez-vous.
Oui bon OK en fait en est jaloux de sa vie de star interspatiale. Thomas, si tu nous lis, viens faire une interview chez nous s’il te plaît, on est tous des groupies.