Un jour j’ai tenu publiquement des propos à l’encontre de l’isolation thermique des rampants avec un discours particulièrement offensant pour la laine de verre. Et puis j’ai oublié… le temps a passé… j’ai fini par devenir égérie laine de verre. Mes 357 followers sur Insta ne me l’ont jamais pardonné mais cette expérience m’a permis de mûrir et de vous dresser un tableau très honnête du retournement de veste.

Orelsan qui a finalement décidé que la pub c'était sympa

Faire une pub Dior ça doit vachement bien payer et franchement si j’avais l’occase, je le ferai (Monsieur Dior, si tu vois ce message, tu sais où me trouver bb). Mais bon quand Orelsan clame dans Shonen « j’refuse des sommes, j’refuse des chèques avec plein d’chiffres, genre 6 ou 7. C’est mon intégrité qu’j’achète, c’est c’que j’appelle payer l’prix des rêves », c’est moyen compatible avec le délire égérie d’un parfum (qui fouette en plus).

Eminem qui a finalement décidé qu'il était pas homophobe

Ils sont nombreux à avoir regretté leurs propos homophobes et honnêtement on ne peut que les féliciter d’être devenus moins cons, mais on n’oubliera pas ses douces paroles de Fall « Tyler n’a rien créé, je vois pourquoi tu t’es traité de pédale, salope. Ce n’est pas seulement parce que tu aimes attirer l’attention. C’est parce que tu lèches les boules de D12 ».

Marie Kondo qui a finalement décidé de vivre dans le bordel

Sympa pour les gens qui ont vidé leurs armoires en jetant leurs fringues les plus précieuses à la poubelle dans l’espoir de taire leur dépression et de vivre plus apaisé alors que maintenant ils n’ont plus de meubles, plus de livres, plus de vaisselle et plus de fringues et sont pauvres en plus d’être déprimés.

Naomi Campbell qui finalement aime bien porter de la fourrure

C’est bien beau de faire des campagnes de sensibilisation PETA contre la fourrure mais quand par la suite on se pavane en veste en fourrure ça passe beaucoup moins. Bon après, est-ce que Naomi Campbell en a quelque chose à carrer de ce qu’on pense de son comportement ? Je crains que non.

Kanye West qui a décidé qu'il n'était plus antisémite parce que Jonah Hill est drôle

On dirait un kamoulox comme à peu près l’intégralité de la vie de Kanye West.

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

Eric Dupont-Moretti qui a finalement trouvé que ce serait chouette d'être ministre

La vidéo parle d’elle-même. Bon… après moi si on me proposait d’être ministre de la justice je dirai grave oui. J’ai fait un peu de droit au lycée, j’ai les épaules.

Charlton Heston

Star bien connue de La Planète des singes et de Soleil Vert, il s’est engagé dans sa jeunesse aux côtés de Martin Luther King et a milité pour les droits civiques dans les années 60. Pourtant ça ne l’a pas empêché de se ranger du côté des pro-vie dans les années 80 et de devenir membre honoraire de la NRA (les gens qui veulent que tous les Américains aient des armes sur eux). Du parti démocrate au parti républicain, il n’y a qu’un Charlton.

Renaud qui a plutôt décidé d'être de droite

Après un long soutien des socialoss’ (en particulier Ségolène Royal), notre chanteur le plus rebelle du paysage musical français a rejoint les rangs de François Fillon avant de finalement dire que Fillon c’était de la merde et de déclarer qu’il voterait Macron. Ce gars retourne tellement sa veste qu’on dirait un ourlet.

Marthe Richard ancienne prostituée qui a fait fermer les maisons closes

La Marthe tient bien son surnom de « Veuve qui clôt » ! On retiendra toutefois d’elle une vie assez dingue qui débuta par la prostitution, avant qu’elle ne devienne espionne au service de la France et aviatrice, puis femme politique ce qui lui donna l’occasion d’ordonner la fermeture des maisons closes en France en 1946, loi qui porte son nom.

Nicolas Dupont-Aignan qui a trouvé que finalement Marine Lepen c'était pas si nul

Un homme droit dans ses bottes qui ne manquera pas de nous surprendre et dont on ne manquera pas d’oublier l’existence.

Gainsbourg a dit « J’ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçu qu’elle était doublée de vison. », je vous laisse méditer là dessus et l’écrire au blanco sur la couverture de vos agendas.