Je vous vois tout de suite venir : vous allez m’attraper par le col en me disant « Ouaiiis, mais c’est qui cette rédactrice qui critique les mains de stars alors que tout le monde s’en fout, elle doit ressembler à un sac en plastique, mdrrr, trop la jalousie ». Alors certes. Mais j’estime qu’étant donné que les stars ont plein d’adorateurs (dont des fans qui sont beaucoup trop fans), qu’elles ont des tas de gens pour leur courir après avec du makeup et qu’elles ont surtout un max de thunes pour faire de la chirurgie esthétique, ce serait quand même pas trop leur demander que d’avoir des mains qu’on peut regarder en face. Du coup, je leur ai trouvé tout un tas de sosies-mains pour les encourager à faire quelque chose. Ouais, c’est un move de grosse rageuse, mais écoutez, ça m’a fait du bien, voilà.
Charles III
La saucisse de Cumberland, on l’appelle.
Megan Fox
La star de Jennifer’s Body a presque littéralement des orteils en guise de pouces. Pratique pour marcher sur les mains, vous me direz.
Matthew Perry
Si vous n’aviez jamais remarqué que Chandler de Friends avait un bout de majeur qui manquait à l’appel, maintenant vous sachez.
Madonna
J’adore la tarte tatin perso, et vous ?
Denzel Washington
Trauma des batailles au faux-pistolet en CM2 dans la classe de Madame Lamirault. Qu’elle était belle cette époque…
Daryl Hannah
Ok, j’ai déconné sur celle-là, je m’en excuse platement. J’espère que vous pourrez un jour me pardonner.
Khloe Kardashian
Oscar, le squelette du fond de ma classe de SVT en 5e, avait les mêmes paluches.
Sarah Jessica Parker
Des mains avec plus de galeries qu’un terrain truffé de taupes.
Me faites pas de doigts d’honneur, je risquerais fortement de juger l’état de vos ongles.