Vous voulez changer un peu du barbecue classique, vous voulez de la nouveauté, quelque chose qui vous fera quitter Paris sans avoir à vraiment bouger ? Automatiquement, vous pensez au barbecue coréen et ses viandes marinées qui vous font de l’œil depuis un moment ! Bon et si vous ne pensiez pas à ça, bah on vous donne l’idée. On vous a fait une sélection des meilleurs restaurants de barbecues coréens de Paris à tester absolument ! Bonne régalade.

KBG (6ème arrondissement)

Tout est dans le nom. Ici vous aurez une grande variété de choix concernant les viandes : de l'entrecôte au magret de canard en passant par le bœuf de Kobé ! Oui vous avez bien lu, vous pourrez griller du bœuf de Kobé à table. Détail sympa, le resto propose aussi de la viande halal.

Adresse : 14 Rue du Dragon, 75006 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Joayo (11ème arrondissement)

Il y a 4 Joayo à Paris ! Et peu importe où vous irez, vous aurez la chance de déguster leurs barbecues : au bœuf, au poulet pimenté ou encore au porc au calamar.

Adresse : 239 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris/
63 Rue de Clichy, 75009 Paris/
54 Rue d'Assas, 75006 Paris/ 7 ter Rue d'Alésia, 75014 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Sam Chic (2ème arrondissement)

Si vous voulez avoir le goût authentique d’un barbecue coréen en bouche, c’est ici qu'il faut venir.
Le restaurant vous propose du bœuf mariné, du poulet, de l'agneau ou encore du porc, mais aussi des viandes halal. En bref, on peut dire qu’il y en a pour tous les goûts. Et anecdote sympa, depuis 2020, l’association des Racines coréennes organise ses repas mensuels dans ce resto, petit indicateur qu’il est validé par la commu’.

Adresse : 11 Rue Rameau, 75002 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Kookilkwan (13ème arrondissement)

Une ambiance élégante et feutrée, des plats bien présentés et un personnel à l’écoute, on comprend pourquoi la salle se remplit vite ici ! Le restaurant a à sa carte plusieurs options de barbecue de bœuf ou de poulet. Des options sans gluten sont également disponibles pour correspondre au plus grand nombre.

Adresse : 125, Rue de Tolbiac, 75013 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Hyang-Ly (2ème arrondissement)

Hyang-Ly, c’est un restaurant ultra généreux niveau nourriture puisqu’il propose un menu barbecue le midi dans lequel vous aurez : l’entrée, la viande, un petit bibimbap chaud avec ses légumes et des accompagnements. En plus les viandes sont halal. On vous a dit qu’ils étaient généreux non ?

Adresse : 3 Rue de Hanovre, 75002 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Chez Imo (9ème arrondissement)

Imo vous invite à sa table pour savourer du bulgogi et autres grillades dans un décor boisé qui vous fera voyager en Corée immédiatement. Petit détail sympa, ils vous laissent choisir la sauce qui accompagne vos grillades : piquante, soja ou tout simplement nature, histoire de préserver vos papilles.
Des options végétariennes sont disponibles.

Adresse : 62 Rue du Faubourg Montmartre 75009

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

BIGBANG

Depuis 2020, BigBang met en avant la haute gastronomie coréenne. La déco est moderne, les plats sont cuisinés à partir de produits frais que le chef sélectionne personnellement : du bœuf, au canard en passant par le porc et le poulet. On reste centré sur la viande ici. Le restaurant possède également une terrasse et un service bar qui vous permet de savourer vos petits plats en extérieur. Ils sont ouverts tous les jours avec un service en continu de 12h à 23h.

Adresse : 20 Rue des Lombards, 75004 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

BBQ Cadet (9ème arrondissement)

Ce restaurant coréen c’est l’idéal si vous voulez passer un bon moment et bien manger. Il propose plusieurs plats traditionnels au barbecue comme le bulgogi ou le poulet mariné à griller (nature ou pimenté) mais leurs spécialités, ce sont les brochettes ! Et si vous voulez vous exercer à devenir la prochaine Kpop star (ou non), vous pourrez réserver des salles de karaoké : l’une peut accueillir 9 personnes et l’autre jusqu’à 18 personnes.

Adresse : 20 Rue Lamartine, 75009 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Korean barbecue (14ème arrondissement)

Ce restaurant coréen spécialisé dans les grillades à d’excellents avis ! Là-bas vous y trouverez des menus du jour, des portions généreuses et des propositions végétariennes.

Adresse : 39 Rue du Montparnasse, 75014 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Jeongané (15ème arrondissement)

Chez Jeongané c’est si bon qu’on vous conseille de réserver pour être sur d’avoir une table. Élu Traveler’s Choice en 2020, ce restaurant coréen propose une diversité incroyable niveau barbecue : à la seiche, à la noix de St-Jacques et à l’agneau, si vous voulez vivre une aventure culinaire grillée, c’est ici qu’il faut aller.

Adresse : 60 Rue des Morillons, 75015 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Go Grill (2ème arrondissement)

Dans ce restaurant, vous pourrez découvrir des plats typiquement coréens. Vous aurez le choix entre le barbecue coréen mais aussi des viandes françaises travaillées à la coréenne, comme le "BBQ entrecôte" dont la viande nous vient tout droit de Normandie et est accompagnée d’un bol de riz et de légumes.

Adresse : 183 Rue St Denis, 75002 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Somec (15ème arrondissement)

Dans ce resto, vous pourrez déguster plein de plats typiques coréens dont le fameux bulgogi. Le midi vous pourrez profiter d’un menu qui comprend entrée, plat et thé pour faire plaisir à votre estomac et votre porte-monnaie.
La viande est halal, il y a des options vegans et veggies, histoire de satisfaire tout ce petit monde.

Adresse : 80 Rue de la Procession, 75015 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Hwarang (13ème arrondissement)

Ce restaurant coréen traditionnel vous propose un menu le midi composé d’une entrée et d’un plat, dont le barbecue coréen qui est une des spécialités phares sur leur carte : barbecue de bœuf, poitrine de porc ou encore barbecue poulet. Et merci à eux d’indiquer les plats épicés à l’aide d’un piment, ça sauvera les plus sensibles.
Des plats veggies sont proposés.

Adresse : 11 Boulevard Arago, 75013 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Yobo (13ème arrondissement)

Dans le 13ème, Yobo, c’est ce joli resto au large choix de viandes pour découvrir toutes les possibilités du barbecue coréen : vous aurez des saint-jacques, des crevettes, de l’agneau, du poulet, du porc et bien plus encore, histoire de bien se remplir la panse.
En plus, ils sont sympa et vous indiquent le niveau de piment des plats, donc on peut d’ores-et déjà vous dire d’éviter le barbecue calmar et porc, si vous avez le palais sensible.

Adresse : 8 Rue Abel Hovelacque, 75013 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Jinmi (12ème arrondissement)

Jinmi c’est cool pour deux raisons : la première c’est que c’est un restaurant qui propose de la cuisine traditionnelle et faite maison coréenne; la deuxième c’est qu’ils proposent un menu barbecue pour 2 personnes, où vous aurez pas moins de 3 recharges de viandes et un petit thé à la fin, histoire de bien faire descendre tout ça.

Adresse : 150 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Soon (8ème arrondissement)

Le barbecue et la soupe de kimchi font partie des spécialités que propose ce restaurant coréen familial au décor quelque peu atypique, puisque vous mangerez dans une cave voûtée.

Adresse : 20 Rue Jean Mermoz, 75008 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Namoo (13ème arrondissement)

Ce restaurant coréen a d’excellents avis, et on peut l’expliquer par leur personnel accueillant et chaleureux. Côté nourriture, leur entrecôte de bœuf marinée et leur faux-filet de bœuf mariné au barbecue sont sur-recommandés dans les commentaires. Et on peut vous dire que ça a l’air plutôt bon.

Adresse : 125, Rue de Tolbiac, 75013 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Cial (1er arrondissement)

Cial est un restaurant coréen à deux pas des Halles. Dans une déco cozy découvrez les joies de la grillade coréenne avec un plat qui n’était pas encore apparu dans ce Top : le Modeum aux viandes, qui est un mélange de plusieurs viandes sur la fonte : boeuf, porc, calamar, crevettes et gambas ! Celui-là, on le recommande aux gourmands.

Adresse : 16 Rue Mondétour, 75001 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

XQ (20ème arrondissement)

Que vous préfériez un barbecue de viande ou de poisson, chez XQ, il sera toujours servi avec 3 accompagnements et un bol de riz. Côté prix, on est sur une fourchette très abordable, pour se faire plaisir à petits prix.

Adresse : 28 Rue de la Cr des Noues, 75020 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Bistrot Dam (9ème arrondissement)

Chez Bistrot Dam, on vous invite à vivre une vraie épopée culinaire ! Le chef sélectionne pour vous les meilleurs ingrédients avec la plus grande minutie. Les viandes sont issues d’élevage français et une sélection de vin nature en biodynamie est faite pour vous garantir un voyage culinaire extraordinaire. Les grillades sont servies avec un bol de riz blanc, du SSAM, du kimchi maison, du donchimi et 3 autres condiments en fonction des saisons.

Adresse : 29 Rue Saint-Lazare, 75009 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Bon Ga (12ème arrondissement)

Un restaurant au cadre convivial et chaleureux. Tous leurs plats sont faits à partir d’ingrédients frais et de qualité supérieure. Il propose plusieurs variantes du barbecue coréen mais leur spécialité reste celle au bœuf.

Adresse : 6 Rue Montgallet, 75012 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Odoumak (9ème arrondissement)

Et non pas au DoMac ! Vous l’avez “Odoumak” ? Trêve de plaisanterie. Ici, vous trouverez un resto comme en Corée où vos brochettes tourneront sur elles-même, histoire que vous puissiez profiter de votre repas ou des musiques Kpop qui retentissent en fond sonore, sans faire attention à la cuisson. Les brochettes se commandent à l’unité (histoire de pouvoir tout goûter) ou par lot de 10 pour limiter le gaspillage.
Les viandes sont halal, pour permettre à tous d’en profiter.

Adresse : 83 Rue La Fayette, 75009 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Au Village de Choisy (13ème arrondissement)

Ici, vous aurez l’opportunité de manger du barbecue coréen ou de la fondue chinoise À VOLONTÉ ! Un bon prétexte pour tout essayer et vous péter le bide.

Adresse : 106 Av. de Choisy, 75013 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Guibine (2ème arrondissement)

Le point positif chez Gubine c’est que vous pourrez choisir comment vous souhaitez manger : soit vous cuisez vous-même votre barbecue coréen tout seul, ce qui vous donne une panoplie de choix assez conséquent au niveau des viandes, soit vous dégustez votre barbecue en spécialité et vous le retrouverez sous forme de bento (au boeuf, au poulet ou au porc).

Adresse : 44 Rue Sainte-Anne, 75002 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Ossek Garden (11ème arrondissement)

Ils vous invitent à rejoindre leur jardin pour déguster leurs fameuses grillades et leurs sauces traditionnelles qui marinent pendant plus de 10 jours. La viande venue spécialement d’Argentine mature également selon les traditions afin de proposer le meilleur goût aux clients. Certaines grillades sont halal et vous pouvez les cuire à la maison ou sur place. Plutôt pratique !

Adresse : 14 Rue Rampon, 75011 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Bong (11ème restaurant)

Installé dans le 11ème depuis 2004, l’équipe de Bong veut vous faire oublier la capitale pour la Corée le temps d’une soirée. Leur spécialité ? Le resto est ouvert 7j/7 et accepte les groupes à condition de les contacter au préalable. On dirait que bien que le “Bong” a sonné pour vous.

Adresse : 6 Avenue de la République, 75011 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Busan Park (17ème arrondissement)

Dans un décor minimaliste et moderne aux touches asiatiques, vous pourrez déguster une carte qui s’inspire du principe de la street-food venue d’Asie ; des produits frais, des recettes simples préparées quotidiennement et bien sûr un moment partagé autour d’une petite table conviviale. Immersion à Busan garantie !

Adresse : 54 Rue Mstislav Rostropovitch, 75017 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Shingané (20ème arrondissement)

Si vous n’avez jamais fait de barbecue coréen de votre vie, ce restaurant est l'idéal pour débuter. Le personnel est très pédagogique et à l’écoute, en un service vous deviendrez un maître de la fonte. Niveau barbecue, ils font partie de ceux où il y a un grand nombre de choix : noix de saint-jacques, crevettes, agneau, porc et on en passe.

Adresse : 63 Av. Gambetta, 75020 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Matsuba (19ème arrondissement)

Matsuba c’est un restaurant convivial designé par Michel Bender où vous pourrez déguster des plats traditionnels coréens mais aussi japonais. Et bien sûr, ils proposent des barbecues : terre ou mer, tout dépend de vos préférences. L’établissement possède un étage que vous pourrez réserver pour n’importe quel événement et qui peut accueillir jusqu’à 50 personnes. En plus, le resto est ouvert 7 jours sur 7, une bonne excuse pour se balader le dimanche.

Adresse : 37 Av. Corentin Cariou, 75019 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

JanTchi (1er arrondissement)

Jantchi c’est ce resto simple mais délicieux. Si délicieux, qu’ils sont répertoriés dans le Guide Michelin. Niveau barbecue, vous pourrez prendre un menu solo ou à 2 ce qui est plutôt cool si vous comptez inviter votre moitié pour déguster leur fameux bulgogi. Attention par contre, vous ne pourrez pas réserver, il peut donc y avoir un peu d’attente. Ils n’acceptent pas non plus les groupes qui vont au-delà de 8 personnes.

Adresse : 6 Rue Thérèse, 75001 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Kwon (14ème arrondissement)

Kwon, c’est un resto à la décoration sobre qui est apparu dans le Michelin Bib 2023. Vous y trouverez une cuisine travaillée, des prix attractifs et leur plat phare : le barbecue coréen.

Adresse : 7 Rue Ernest Cresson, 75014 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Gooyi Gooyi (11ème arrondissement)

Ce restaurant a été créé il y a 60 ans dans la ville Cheong-ju et toutes ses recettes, ses techniques et ses savoirs ont été transmis à son homologue parisien. Ici, la viande grillée est accompagnée de petits mets. Approuvé pour stopper les gar-gooyi-ments.

Adresse : 52 Bd Beaumarchais, 75011 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Midam (11ème arrondissement)

Situé dans le 11ème, Midam est un restaurant à deux étages qui propose de découvrir la cuisine coréenne à base de différents menus. Comme ce Top est sur les meilleurs barbecues à Paris, on vous conseille le Menu B ! Ils ont la bonne réputation de fournir des portions généreuses et d’avoir un service rapide et disponible, bref tout ce qu’il faut pour passer un bon moment.

Options veggies possibles.

Adresse : 38, rue de Montreuil ,75011 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Bokko (15ème arrondissement)

Ce restaurant coréen est l’un des seuls à posséder une terrasse, et on parle d’une vraie terrasse, pas de deux tables sur un bout de trottoir. Il est ouvert 7J/7 et propose tout type de plats traditionnels coréens. Le petit plus ? Vous pourrez y acheter un kit pour faire votre barbecue de bœuf ou de porc tout seul à la maison. Ça ouvre l’appétit.

Adresse : 11 Place du Commerce 75015 Paris, France

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Ils ne sont plus dispos, et c'est dommage

Soon grill (3ème arrondissement)

Cet établissement c'est la rencontre entre la France et la Corée. L’architecte a vécu entre les deux pays pendant 20 ans et le chef, qui est d’origine coréenne, met un point d’honneur à réaliser toutes ses créations de manière traditionnelle en les axant principalement sur la fermentation. Toutes les viandes du monde sont donc mises à la sauce coréenne.
Il existe deux Soon Grill dans la capitale au Marais et aux Champs-Elysées.
Le restaurant possède une carte halal.

Adresse : 78 rue des Tournelles 75003 Paris/ 10 Rue du Commandant Rivière, 75008 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Bekseju Village (13ème arrondissement)

Non seulement les deux chefs cuisiniers viennent de Corée mais en plus le bistrot est construit sur le modèle typique des maisons d’alcool coréennes. Vous savez, ces endroits où on se retrouve en Corée pour papoter en buvant et en grignotant quelques accompagnements. Vous êtes sûrs de voyager grâce aux saveurs et à l’ambiance ! Niveau grillades, vous aurez du choix : viandes, poissons, cétacés et même crustacés.

Adresse : 53 bd Saint Marcel, 75013 Paris

Pour réserver, c'est par ici

Voir le site

Allez hop à vos brochettes !

Et si vous voulez plus de Corée dans vos assiettes, allez jeter un œil à notre sélection des meilleurs restaurants coréens de Paris.