Vous êtes le genre de personnes qui adore foutre du Tabasco partout et mettre dans tous vos plats les piments les plus forts du monde en affirmant que "c'est boooooon" vous n'êtes pas une chochotte ? Eh bien, testez un peu ces quelques sauces et rappelez nous.
- La capsaïcine pure
Bon on ne peut pas vraiment dire que c'est une sauce puisque ça se présente sous la forme d'une poudre blanche mais ça reste quand même l'un des trucs les plus forts que vous aurez l'occasion de goûter dans votre vie (bien pire que le plus piquant des piments les plus piquants du monde). Côté mode de consommation, vous pouvez soit la consommer pure et crever, soit la diluer et crever quand même. - La Source hot sauce
Née en 2002, cette sauce doit être utilisée goutte par goutte. Pour info, même les G.I n'arrivent pas à l'avaler donc nous vous conseillons d'être raisonnable.
- Pepper Palace Hottest Sauce in the Universe
Le piment fantôme vous connaissez ? Eh bah y'en a 40 kilos dans chaque lot de cette Pepper Palace Hottest Sauce in the Universe, une sauce qui porte donc plutôt bien son nom. D'après la marque qui la commercialise c'est quand même 700 fois plus fort que le Tabasco. Idéal pour relever délicatement les purées de junior.
- La Blair’s 3 AM Reserve
Avant de vendre des sauces qui arrachent, le créateur de ce précieux liquide, Blair Lazar, était gérant d'un bar. Il a eu l'idée de cette sauce très très piquante pour foutre dehors les piliers de bar qui ne voulaient plus bouger à l'heure de la fermeture et il semblerait que ça n'ait jamais loupé.
- La Ghost Chile of India de la Henry Family Farm
Comme la Pepper Palace Hottest Sauce in the Universe, la Ghost Chile of India est à base de piment fantôme, auquel les gentils rednecks de la Henry Family Farm rajoute du sel et du vinaigre. Un doux mélange qui doit clairement être très facile à digérer.
- Blair’s 2 A.M. Reserve
C'est comme La Blair’s 3 AM Reserve en un peu moins pire. Pour les grosses chochottes en somme. - Dave’s Gourmet Ghost Pepper Jolokia Sauce
Le fondateur de la marque, Dave Hirschkop, est un spécialiste de la question puisqu'on lui doit aussi la Dave's ultimate insanity hot sauce, une sauce beaucoup moins forte que celle ci mais qui a pourtant provoqué des problèmes respiratoires chez certains consommateurs. Le conseil de Dave en cas de problème : "Ne pas paniquer". Merci Dave.
- Melinda’s Red Savina
Cette douce substance est deux fois plus forte que le piment habanero et 65 fois plus que le jalapeño. Bref, c'est très très fort. Pour les fins gastronomes, sachez qu'on y trouve, en plus des piments, des carottes, des oignons, du vinaigre, de l'ail et une once de citron. Yummy.
- CaJohns Frostbite White
Attention originalité : contrairement à toutes ses petites copines, cette sauce épicée n'est pas rouge mais blanche. On ne sait pas trop ce que ça lui apporte, mais c'est cool. Sinon, elle serait tellement épicée qu'elle brillerait de mille feux quand on la secoue (selon son créateur hein). - La 357 mad dog hot sauce silver collector’s édition
Créé dans le Massachusetts, cet élixir est vendu avec un porte clef en forme de balle de fusil pour rappeler qu'y goûter n'est pas non plus sans risque.
N'hésitez pas à nous envoyer vos vidéos.
Source : The DailyMeal, Canoe