YEYEYEYEYEYEYEYEYAYEYAYEYAEYAYEYEYE

HELLO LES TOTEMIX !!!!!

La semaine dernière, on se quittait sur un épisode riche en embrouilles et en défaites des jaunes (encore…), qui s’est soldé par le départ d’Alexis. On est tristes, mais pas trop non plus parce que Denis nous a promis du grand spectacle pour ce soir. Alors, est-ce que vous êtes prêts pour une nouvelle séance de clashs ? Nous, on est chauds bouillants. Laissez entrer les rouges sur le ring !

Bon, ils ont quand même pas de bol les jaunes

Les jaunes : crèvent la dalle depuis le début de l’aventure parce qu’ils ont viré comme des couillons le seul mec capable de leur fournir à manger.

Aussi la météo dès qu’ils peuvent bouffer un petit bout pour survivre : leur lâche des grosses cordées sur la tronche.

Pas cool.

Jamais vu une image faire autant de peine Crédits photo : ©ALP/Starface

Denis a fait mouche avec son activité "tâches ménagères"

À gagner en cas de victoire sur l’épreuve de confort : le droit de faire ses courses parmi différents produits proposés par Denis sur son étal. Il fait rêver ce marché. Et à en croire la palette d’émotions qu’on a eue sur les visages des aventuriers, Mégane n’est pas la seule à adorer faire ses courses.

Voici l'envie, le désir et l'attirance Crédits photo : ©ALP/Starface

Et quelle palette d'émotions

Décidément, ils sont forts pour transmettre des sentiments juste avec leurs visages. C’est fort.

Quand la prof du club de théâtre te demande de jouer la surprise Crédits photo : ©ALP/Starface

Non mais sérieux, ils font exprès ou quoi ?

Alors qu’ils en sont déjà à 4 défaites d’affilée, Aurélien et Amri foutent en l’air toute l’avance des jaunes sur l’épreuve en hurlant en même temps des infos différentes à Léa qui n’y voit que dalle. J’en viens donc à ma théorie potentielle : les jaunes font exprès de faire de la merde et d’être nuls sur les épreuves pour qu’à la réunification, personne n’ait peur de trois jaunes qui resteront. Je vois pas d’autres explications.

Heureusement que Céline courait comme un poney boiteux et égaré, sinon les jaunes auraient encore pris cher Crédits photo : ©ALP/Starface

Comme d'hab, Denis a toujours les bons mots pour remonter le moral

Les rouges : perdent avec pas mal de retard

Denis : « Alors du coup les rouges, ça fait quoi de rentrer sans rien du tout sur votre camp, de regarder les jaunes qui vont s’empiffrer pendant que vous, vous allez crever la dalle, bande de loosers ? »

En vrai, il a quand même pas mal forcé sur les victuailles Denis. Cette récompense était mille fois mieux que les quatre pauvres pizzas Dominos de l’autre fois.

Vu la tête d'Emilie, les rouges ont l'air plus que ravis Crédits photo : ©ALP/Starface

Mais c'est hyper méchant

À la base, Cécile faisait juste gentiment remarquer qu’elle était deg d’avoir perdu, mais que c’était bien pour les jaunes qu’ils puissent enfin manger vu qu’ils étaient à deux doigts de la famine. Et puis Meïssa et David sont arrivés et ont chié sur chaque once de compassion qui restait encore chez les rouges. Cécile, écoute-moi bien, t’es une fille super, ne laisse pas ces sans-cœurs te changer, ok ?!

"Mais comment vous pouvez dire que vous êtes contents qu'ils soient encore en vie, vraiment je comprends pas ??!!" Crédits photo : ©ALP/Starface

Donnez l'adresse des cookies svp

Vu comment Seb s’est fait plaisir sur les miettes de son assiette, ça doit valoir le coup.

Toi avec ton plat de pâtes quand tu rentres de soirée à 2h du mat Crédits photo : ©ALP/Starface

Allez on va laisser David s'énerver tout seul sur ses petits bâtons

Le mec n’a même pas participé à l’épreuve de confort, mais il engueule tout le monde en donnant des leçons de morale parce que ses coéquipiers n’ont pas couru comme il voulait. Bon bah écoute David, la prochaine fois, tu tireras pas la boule noire et tu nous feras une démonstration de tes exploits. Vas-y, on te regarde. Pars devant.

"Prends ça sale branche, celle-là elle est pour le sable de la plage qui nous a mis des bâtons dans les roues" Crédits photo : ©ALP/Starface

AH NON RICKY, PAS TOI

Blessé au genou sur la dernière épreuve, Ricky se retrouve contraint d’appeler le médecin pour se faire examiner (bien qu’il ait tenté de repousser au max le moment où on lui annoncerait qu’il venait de se faire les croisés). Finalement, un coup de froid plus tard et c’était reparti. Ricky, tu chiales autant que tu veux, mais tu ne nous fais plus des peurs comme ça, ok ?

"- Non mais je veux pas sortir pour raison médicale à cause de ma double fracture quoi ! - Mais Ricky, t'as un bleu... - Ah..." Crédits photo : ©TF1

Bon Sébastien, tu crois que c'est le moment de te faire un gommage des pieds ?

Rah je vous jure, y en a qui font vraiment Koh-Lanta pour se la couler douce.

"Non mais vous savez, la corne de pied, ça peut être un vrai obstacle sur les épreuves" Crédits photo : ©ALP/Starface

Le retour d'Amri la mauvaise foi

Je vous refais la conversation ici :

Léa et Pauline : Non mais voilà, on se sentait un peu à part à cause de votre alliance, maintenant on a envie d’être une vraie équipe sans stratégies.

Amri : Ah non mais c’est vous qui avez créé ça hein.

AH BON ???? Tu nous en diras tant Amri, c’est pas toi qui a monté une alliance au bout du 2e jour d’aventure avec Océane, Aurélien et Sébastien ? C’est inquiétant une mémoire aussi courte.

On était exactement comme Léa devant ces mots Crédits photo : ©ALP/Starface

Pauline est une vraie snippeuse

Épreuve mythique des catapultes qui nous a bien fait vibrer, et notamment grâce à Pauline qui a catapulté les rouges en touchant trois cibles sur les huit. On a quand même serré les fesses quand les rouges sont revenus à égalité et que tout s’est joué pendant le duel Meïssa et Aurélien, mais les tirs d’élite de Pauline ont fini par payer. Ça c’est des images qui font plaisir.

Bravo les daltons, c'est mérité Crédits photo : ©ALP/Starface

Bon, ça suffit les 5eB là

Décidément, les rouges n’en ont pas fini avec les histoires de qui a cassé du sucre sur le dos large de qui. On retiendra qu’il en faut peu pour choquer Émilie.

Émilie quand on lui dit "C'est ta parole contre la mienne" Crédits photo : ©ALP/Starface

La défense en carton par Céline et Julie

Émilie : avoue qu’elle a fouillé dans le sac d’Alicia mais précise que Cécile et Julie la cachaient

Denis : « Ah, donc Cécile et Julie, vous avez fouillé aussi ? »

Cécile et Julie : « Oui, mais on n’était pas d’accord hein, attention, elle nous a demandé de la couvrir alors, on a juste accepté pour lui faire plaisir, nous, on aurait jamais fait un truc pareil, ah ça non ! »

"J'vous jure m'sieur le juge, j'savais pas que c'était des braqueurs moi, ils m'ont juste hurlé de surveiller l'entrée de la banque, j'ai obéi" Crédits photo : ©ALP/Starface

Ok finalement, virez Léa plutôt

On ne donne pas cher de la peau des rouges sinon.

Quand tu voulais manger un gâteau et que tu retrouves le paquet vide dans le placard. Crédits photo : ©ALP/Starface

Le karma existe donc bel et bien

Évidemment, Julie a sorti son collier et protégé Léa, et c’est donc Émilie qui a fini par sauter. On n’avait rien contre elle, mais il est vrai qu’elle a trop joué avec le feu en fouillant dans le sac d’Alicia et en bitchant sur les trois quarts de son équipe. C’est ce qu’on appelle un vilain retour de bâton. Allez, salut l’artiste !

Quand tu te fais éliminer par les villageois parce que t'es loup-garou alors que t'as dit que t'étais pas loup-garou Crédits photo : ©ALP/Starface

Sur ce, on se retrouve la semaine pro pour voir les aventuriers se péter la gueule sur le trek dans la jungle et chialer en appelant leur famille qu’ils ont quittée il y a à peine deux semaines. À plus les totémix !