YEYEYEYEYEYEYEYEYAYEYAYEYAEYAYEYEYE
HELLO LES TOTEMIX !!!!!
Croyez-le ou non, mais on est déjà au troisième épisode de cette saison de Koh-Lanta : Les Chasseurs d’Immunité. Ça filoche, comme qu’on dit ! La semaine dernière, on découvrait Léa et William (une petite perle), deux nouveaux aventuriers taillés pour Koh-Lanta. Mais on disait surtout ciao à Alicia qui, après avoir embrouillé tout le monde, même la cuve à eau, s’est faite tej. Dommage, on aimait presque cette ambiance Seconde 4 au lycée de Beauregard de Montbrison.
Du coup, on mise beaucoup sur ce nouvel épisode, vu que Denis nous a promis une élimination surprise. Chic, chic, chic ! Voyons ensemble ce que tout ça nous réserve.
Julie a une super stratégie pour mieux s'intégrer et éviter de sauter au prochain conseil
Jugée « trop individualiste », Julie a élaboré un plan d’attaque imparable pour se faire des potes : se rapprocher des filles en leur parlant « chignons et épilation ». Alors Julie, c’est bien mignon, mais pas sûre que parler du type de cire que tu as acheté t’assure ta place dans le carré final. M’enfin, chacun fait sa petite tambouille hein.
Sortez les gros bambous
Épreuve de confort culte qui lance les compteurs de victoires individuelles : les aventuriers doivent tenir le plus longtemps avec un bambou à la super prise au vent sur la caboche. Sur ce coup-là, Denis a été généreux : il a promis 3kg de riz pour l’équipe vainqueur et un indice pour trouver un collier d’immunité à celui qui tiendra le plus longtemps. Par contre, ça sera duel éliminatoire direct pour les plus nazes de l’équipe perdante. C’est sévère mais c’est la dure loi de Koh-Lanta.
Ça tombe comme des mouches
Record à battre : 20 secondes, soit le temps tenu par Nathalie avec son bambou. C’est peu. J’ai même pas eu le temps de cligner des yeux que Cécile et Amri lâchaient aussi. Prenons juste un moment pour nous rappeler qui était la personne qui harcelait William pour qu’il fasse ses preuves la semaine dernière, svp. Juste pour voir un truc.
Merci Ricky pour la chialade
Après avoir remporté l’épreuve face à William et Maxime, Ricky nous a offert une bonne séquence émotion en parlant de sa mère qui ne lui dit jamais « Je t’aime ». Résultat, Émilie, Sarah et tous les caméramans ont versé leur larmichette. C’est pas cool de nous faire ça, on n’avait pas de mouchoirs à portée de mains.
Calme-toi Nathalie
Calme-toi bien même, je dirais.
Bye bye Nathalie
Eh oui, la cinquantenaire de « 48 ans » n’a pas réussi à sauver sa peau face à Amri lors de leur duel sur l’épreuve du labyrinthe. C’est con parce qu’on aurait vraiment voulu voir la gueule des autres aventuriers en apprenant son vrai âge (non, c’est faux, Amri nous fout juste trop la chienne).
Avez-vous déjà vu quelqu'un plus blanc que le sable de l'île ?
Bah maintenant, c’est fait.
Trop bien fait ce remake de L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Le mec qui chuchotait à l’esgourde des crustacés dans toutes les salles de France le mois prochain (mais uniquement diffusé en 250p).
Ah oui donc William a vraiment abandonné toute notion de confort
Ou alors c’est encore un coup des jaunes pour que Willy prouve ce qu’il vaut. On sait pas.
Ricky est le roi de la roublardise
Grâce à son indice, Ricky a découvert qu’un collier était planqué sur l’épreuve d’immunité. Alors ni une ni deux, il a profité du fait que ses coéquipiers étaient en train de se concentrer sur l’épreuve d’apnée pour faire semblant de se reposer sur la balise rouge et choper son collier ni vu ni connu. Donnez-lui un César.
Dites donc les jaunes, vous voulez bien lâcher un peu le col de William ?
À peine revenus de l’épreuve d’immunité, les jaunes se mettent à 72 pour en foutre plein la tronche à William parce qu’il a perdu du temps sur l’épreuve en tentant un dos-papillon comme s’il était dans la piscine municipale de Rungis. Certes, il nage effectivement « comme un fer à repasser », mais est-ce que c’est une raison pour oublier qu’il était le meilleur la veille et que tout le monde l’a saucé ? Je ne crois pas ! Y en a qui ont la mémoire bien courte…
Sébastien se croit dans Animal Crossing
Pendant que William se bouffe les ongles des doigts de pied de culpabilité, Sébastien fabrique tranquillement un porte-plat. On est effectivement dans « Bricolantah ».
Ouh les vilaines méthodes que voilà
Visiblement, les rouges n’ont pas totalement abandonné l’esprit lycée. Selon la rumeur, Émilie serait allée fouiller le sac d’Alicia avant que celle-ci ne se fasse éliminer pour vérifier qu’elle n’avait pas de collier. C’est sale. Autorisé, mais sale. Tu n’auras pas les félicitations du conseil de classe à la fin du semestre Émilie.
Sarah n'est pas du tout dans l'abus niveau hygiène
La meuf chie dans les bois et se lave avec du sable, mais fait une crise à William parce qu’il a mis ses doigts sur le goulot de sa gourde en la lui donnant ??? Mais on est où là ??? Sinon, il fallait juste t’inscrire à C’est du propre plutôt que de chercher des noises à quelqu’un qui n’a rien demandé.
Wow, il fait trop peur ce film d'horreur
Ça a changé Koh-Lanta.
Pauline n'a pas fait un bac L, ça c'est sûr
« À plusieurs, on va plus vite et tout seul, on va plus loin, un truc comme ça. » Oui, très bien Pauline, maintenant retourne essayer de planquer ton collier entre tes eins, on doit parler entre adultes.
Et de deux
Miracle de la nature ou petit coup de pouce, Aurélien, qui est approximativement à -10 sur l’échelle du danger, trouve un collier dans la forêt. Manque de bol, Sarah, qui lui collait aux basques, persuadée de sortir au prochain conseil, a tout vu. Du coup, éviter qu’elle ne lui fasse une énième crise, Aurélien lui a gentiment montrer son collier et dit qu’il pourrait le lui filer. Pas compris le but de cette opération, mais écoutez.
Mais Alexis, qu'est-ce que tu rac ???
Will.i.am ne participe pas du tout à cette aventure, enfin ! Ou alors…
Allez, c'est bon, on arrête de regarder
Tous « inquiets » pour les futures épreuves aquatiques, les jaunes ont décidé d’éliminer William. WILLIAM ???!!! Le seul mec capable de leur apporter de quoi se nourrir. Alors, ça y est, ils ont bien pompé tous ses savoirs et maintenant, ils le jettent comme une vieille chaussette, cette bande d’ingrats ??? C’est trop que je ne puisse supporter. Désormais, on souhaite aux jaunes d’avoir le ventre qui gargouille 23h sur 24. Fallait pas virer Willy.
Bon, ok, on va peut-être continuer de regarder, mais c’est juste parce qu’on a un devoir de récap envers vous et que c’est l’épreuve des radeaux la semaine prochaine… Et que Denis nous a promis du clash… Ok, on a un peu hâte… À la semaine prochaine, les Totemix !