Malgré ce qu’on peut entendre à peu près partout, l’impact de la société américaine sur la nourriture française n’a pas encore atteint son paroxysme. Certes, Mac Donald’s, M&M’s et Oreo sont bien installés, mais il reste des milliers de produits, tout plus chimiques les uns que les autres qu’on reverrait d’avoir ici. En voici une sélection.

Le Red Bull cola

Si vous pensez que le Red Bull n’est pas assez sucré voire pas assez énergisant, tentez le red bull cola. Y avait vraiment qu’eux pour pondre un truc comme ça. N’empêche on a quand même envie de goûter.

0046

Dr Pepper

Depuis qu’on a vu Forrest Gump en pisser une quinzaine, on en rêve. Il arrive d’en trouver dans certains magasins, mais c’est encore trop rare.

Dr. Pepper

Le Fluff

Cette pâte de Mashmallow aromatisée à la vanille, la fraise ou la framboise, peut-être dégusté dans un sandwich avec du beurre de cacahuète qu’on appelle le flufernut, soit le petit déjeuner que tous les petit Bobby mangent avant leurs matchs de baseball.

fluff

Lucky Charms

C’est vrai que ça ressemble un peu à des croquettes, mais on a quand même envie de goûter.

serendipity

Les boissons Snapple

Comme du jus de fruits, mais sans fruits. Mmmhhhh du bon chimique bien bizarre qui rend addict slurp !

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Reese's.

Des tartelettes enrobées de chocolat avec du beurre de cacahuète au centre. Est-ce qu’on a vraiment besoin d’en dire plus ?

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Wonka chocolate

Un chocolat de pédophile excentrique est forcément excellent. On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Wonka

La sauce BBQ Jack Daniel's

Chuck Norris approved !

bbq sauce choice

Pop Tarts

Des tartines remplies de saloperies sucrées qui passent au grille-pain et au micro-ondes. Parfait pour les sugar-addict et les feignasses (ce qui va souvent de pair).

Crédits photo (Domaine Public) : Scott Ehardt

La French's

La moutarde sucrée et délicieuse, qui contrairement aux apparences n’a rien de français.

French's

Bonus : Les gobelets rouges

C’est con, mais on est convaincus que ce simple détail peut faire passer un apéro « kronembourg-apéricube » pour une soirée de folie.

Untitled

God bless america !