Plusieurs études montrent qu’en France et dans le reste du monde la moyenne de Q.I. en est baisse. Bon clairement, ça se voit que les rédacteurs de Topito n’ont pas participé à ces expériences (car pour travailler à Topito il faut un minimum de 128 de Q.I., un groupe de sang AB -, et un tatouage de Gilbert Montagné sur la région pubienne). Même si c’est un coup dur, il y avait pourtant quelques signes annonciateurs. ENQUEQUETE (132 de Q.I. pour ma part ont été nécessaires pour aboutir à ce niveau d’humoristicité).
Parce qu’on a essayé de comprendre la définition du Q.I. sur Wikipédia, mais on n’a pas réussi
Parce qu’il faut vraisemblablement avoir un Q.I. de plus de 140 pour saisir la courbe de Gauss.
L’existence de Cyril Hanouna
Et des 13.5 millions de téléspectateurs qui ont suivi son live de 35h.
Candy Crush
Même si y’a des scientifiques assez punk pour expliquer que jouer à Candy Crush améliorait l’appréhension de l’espace, mon avis c’est que ça reste assez nocif pour les capacités de concentration quand on y joue plus de 5 heures par jour.
Les prévisions du film Idiocracy
Le niveau de débilité de l’humanité dans un demi-millénaire reste la preuve la plus flagrante que ça ne va pas aller en s’améliorant.
Les gens intelligents se reproduisent moins
C’est en tout cas prouvé pour les femmes plus éduquées. Parce qu’elles savent que faire des gosses, c’est une vaste erreur écologique, financière, et humaine. Et aussi qu’elles ne trouveront pas de boulot à cause des patrons qui ne veulent pas les embaucher quand elles ont des mouflets (mais ça c’est encore un autre problème).
En plus d’être bête on devient de plus en plus gros
Parce que si on n’est pas foutu de faire un petit effort intellectuel, faut pas compter sur nous pour faire un effort physique. C’est simple, dès qu’il y a le mot “effort”, on préfère manger du gras en regardant la télé.
On lit moins
Pas ke lé livres on trouv que c chian on prefer allé au centr commercial s’achter des stan smith looool jpp.
On mange que des trucs pourris dégueu
Les perturbateurs endocriniens sont présents dans à peu près toute notre alimentation. Attention, contrairement à ce qu’on pourrait croire, ça n’a rien à voir avec un changement fondamental de doctrine. Ces saloperies atteignent nos facultés cognitives comme beaucoup de produits chimiques dont la présence aurait été multipliée par 300 en 45 ans. BONNE AMBIANCE.
On est de plus en plus vieux
Et comme le disait Saez, les vieux sont généralement plus cons que les jeunes.
L’être humain a inventé un robot qu’il peut pousser par terre
Et même que le robot IL TOMBE JAMAIS ! C’est dingue, non?
On ne sait plus écrire
Sur une même dictée à dix années d’intervalle, deux fois plus d’élèves font des fautes. (Et même les topiteurs du plus haut niveau font des fautes, c’est dire.)
On ne sait toujours pas comment voler
Depuis le temps qu’on bûche dessus, on aurait déjà dû trouver une solution pour régler ce problème enfin.
Impossible d'apprendre à se servir de Snapchat
Mais donc c’est quoi le concept, on fait des vidéos, mais ça reste pas mais c’est quand même vu, mais certains peuvent enregistrer tes vidéos mais après ça disparaît ? C’EST QUOI CE TRIP ?
Internet offre le savoir éternel aux humains, mais ils vont plutôt s’arrêter au porno
Tant d’intelligence perdue dans ces milliers de spermatozoïdes morts écrasés au fond d’une chaussette.
Les commentaires sur Topito
Pas tous hein, vous clairement vous n’êtes pas concernés. Surtout toi qui lis là, t’es mon préf’.
En même temps, le Q.I. c’est bidon, suffit d’inventer une nouvelle mesure d’intelligence qui prend en compte la débilité. PAS CON NAN ?
Source : « L’humanité va-t-elle devenir débile ? » Usbek & Rica