Il y a des trucs chelous que font les américains et souvent, on ne comprend pas du tout leur délire. Parce que c’est normal pour les américains de frire tout et n’importe quoi et d’ajouter de la guimauve un peu partout et ça fait très mal à notre petit cœur de français amateur de gastronomie. Si tu n’as jamais vu les pires recettes américaines, tu vas être servi (c’est un jeu de mots par rapport à la restauration haha).
Un gratin de guimauve avec des chips, des bonbons et du pop-corn
Jason Derulo on t’aime bien, vraiment, mais il y a des trucs qui sont interdits par la Convention de Genève et c’est pas pour rien. À chaque ingrédient qu’il ajoute dans son plat, le vomi remonte un peu plus dans ma bouche.
Une tarte au Coca-Cola
On prend une pâte à tarte toute faite, on verse du Coca dessus et pourquoi ne pas rajouter encore du sucre, du beurre et du sirop ? Attention, ne regarde surtout pas cette vidéo pendant ta pause déjeuner si tu veux réussir à finir ton repas.
Un burrito de barbe à papa à la guimauve
Pour un petit gouter healthy, je vous propose du sucre au sucre avec un peu de gras par-dessus. Rien que l’idée de créer un dessert à base de barbe à papa me met terriblement mal à l’aise.
Une tourte aux Mac & Cheese et boeuf cru
Voici un exemple typique de repas qui pourrait être mangeable s’il était préparé correctement mais malheureusement, ce n’est pas le cas ici. Avec des Mac & Cheese en boite de conserve, il suffit de créer une boule immonde et de rajouter du boeuf cru et du fromage de mauvaise qualité. Miam miam.
Du fois gras de Big Mac et frites McDo
Âmes sensibles s’abstenir, la vidéo ci-dessous donne envie de gerber ses organes. Déjà que le mixage de burger me dégoute profondément, la suite est encore plus terrible. Qui est chaud pour mettre de la bouillie de McDo dans un collant dégueu ?
Des sandwiches de peanut butter à même la table
Apparemment, les Américains ne possèdent pas de planche à découper ou de saladier puisqu’ils ont décidé d’étaler leurs ingrédients directement sur le plan de travail. Très franchement, je préfère tout jeter à la poubelle plutôt que de gouter cette horreur.
Un cheese-burger de 6kg
Tout le monde aime les hamburgers, ce n’est pas la question. Le problème, c’est que les Américains ne savent pas s’arrêter et ça ne les dérange pas de manger un burger de 6kg avec 3 litres de sauce et 12 animaux différents à l’intérieur.
Un burger de poulet frit à la crème glacée
Sur ce coup là, ils n’ont fait aucun effort d’imagination et ça se voit. Les cuisiniers ont mis du poulet frit dans un pain à burger et se sont dit « Tiens, et si on mettait deux boules de glace vanille et un peu de sirop d’érable ? ». Merci mais non merci.
Un burger DANS des frites McDo mixées
Comme on pouvait l’imaginer, le résultat est parfaitement immonde. Le gars s’est fait LIVRER des frites au lieu de les faire lui même et a mixé le tout avec du fromage pour envelopper de la viande dans sa mixture immonde. Il faudrait me payer très cher pour manger ça (en vrai pour 10 balles je le fais).
Un milk-shake dans la cuvette des chiottes
Je ne sais même plus quoi dire tellement j’ai envie de vomir. Elle aurait au moins pu nettoyer ses toilettes avant…
Heureusement, il y a aussi de vraies spécialités culinaires américaines pour rattraper ce désastre. Moi qui pensais prendre un gouter, ça m’a coupé l’appétit.