Avoir des jumeaux, c’est deux fois plus de bonheur, mais aussi… Deux fois plus de galères, deux fois plus de couches à changer, et deux fois plus de créativité en matière de recherche de prénoms. Afin de vous aider dans cette difficile conquête des blazes parfaits, voici quelques idées qui devraient vous permettre de jongler avec humour, originalité et bon goût. Vos enfants nous remercieront un jour.
Joyeux et Patriste
Deux prénoms solaires, qui sonnent magnifiquement bien et qui invitent au sourire et à la bonne humeur. Malheureusement pour vous (et pour nous), la cour d’appel de Montpellier n’aime visiblement pas le bonheur, puisqu’elle a osé refuser ces prénoms à des parents, en 2006. Pour eux, ça faisait partie des pires prénoms à donner à des jumeaux. Pour nous, c’était simplement du génie.
Louis et Lavu
Pour stimuler tous leurs sens.
Bernard et Arnaud
Pour leur assurer un max de blé.
Guy et Ness
Parce que quoi de plus glorieux que de donner à votre progéniture des consonances de Nectar des Dieux ? Au nom de la mousse, de la bière et de la sainte Pression, amen.
Épi et Fanny
Pour les élever au rang de reines toute l’année.
Nicole et Niscotch
Et la famille Niclounivis sera au complet !
Tricia et Patricia
Un moyen mnémotechnique imparable pour ne plus jamais oublier leurs prénoms.
Philippe et Maurice
« Benson » et « Hedges » ont été refusé, mais c’est clairement parce que ces clopes pu la loose. Philippe et Maurice, c’est déjà plus sexy. (Ne fumez pas, c’est mal.)
Proue et Poupe
Puisque Bâbord et Tribord ont déjà été refusés par l’état civil, on se dit qu’il faut quand même persévérer, et tenter avec l’avant et l’arrière du bateau, plutôt qu’avec le côté droit et le côté gauche. Il n’y a pas meilleurs prénoms pour promettre à ses enfants un doux voyage sur le long flot de la vie.
Grett et Britain
To start to les rendre bilingues from le plus young age.
Gilles et Parbal
Pour assurer leur sécurité, n’importe où ils iront.
Hercule et Havance
Juste pour crier « Havance Hercule » dans la rue, et voir les gens marcher n’importe comment. Un bonheur sans équivalent.
Kelly et Diossi
Faut pas être bête, non plus.
Nick et Tamer
Les prénoms américains et hébraïques sont clairement 4 fois plus stylés que nos vieux prénoms français (ne t’en déplaise, Eric Zemmour).
Luc et Cul
Les palindromes, ça fait toujours très classe.
Jean Kroipamesyeux, ce top est Jenny Ale.
Sources : Cosmopolitain, La Libre, Au féminin, BIBA