On ne demande pas aux tennismen et women d'être des as de la mode, certes, et la plupart du temps c'est leur sponsor qui choisissent leurs tenues et ils n'ont pas trop le choix, on sait. Toutefois, il devrait de temps en temps être capable de dire NON quand on leur refourgue un ensemble néon digne des pires heures des années 90. Ils en ressortiraient sans doute grandis.
- Pas tout à fait jaune, pas tout un fait bleu, simplement un subtil mélange de couleurs qui ne vont pas le moins du monde ensemble.
- C'est moche, c'est informe, c'est triste. Wawa tu aurais quand même pu t'acheter une tenue toute neuve pour Roland Garros.
- Non, tout n'était pas mieux dans les années 90.
- Comme quoi, même quand on est incroyablement gaulée, le lycra turquoise et jaune fluo ça ne va pas. (Nous voilà quand même un peu rassurés.)
- Beaucoup trop de jaune cette année. Et on ne vous parle pas de ce motif tête de mort très discutable.
- Du léopard rose. Serena, le bon goût incarné.
- Non, non et re-non Gaël, ce bermuda beaucoup trop long flirte dangereusement avec le pantacourt. Et puis ça te coupe la silhouette, c'est terrible.
- Carton rouge pour ce total look tie & dye de fort mauvais goût. Et pourtant on l'aime bien le Nadal.
- Pas d'erreur majeure dans les couleurs, en revanche la coupe de ce top n'est pas du tout flatteuse et ne fait qu'accentuer la carrure imposante de cette jeune demoiselle.
- Beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop de jaune cette année.
Et sinon, un total look noir ça peut être bien aussi.