Les boîtes de nuit c’est cool, il y a des jolies filles, des beaux garçons, des beaux marcels suintant de transpiration, et des collés-serrés non voulus car il y a trop de monde, et bien sûr des noms de club à dormir debout. Il en existe beaucoup car les gens font des efforts pour trouver des noms bien sortis de nulle part, mais on a réussi à en retenir 20. C’est cadeau.
Le Macumba
Oh Macumba, Macumba, elle danse tous les soirs, pour les dockers du port, qui ne pensent qu’à boire. Au Macumba, Macumba, elle danse tous les soirs, pour des marins largués qui cherchent la bagarre, oh Macumba.
Le Chic Disco-clubbing
Voilà un nom qui donne tout de suite envie. L’alliance parfaite des mots « chic » et « disco » permettent d’appréhender ce lieu avec vigueur et enthousiasme. En effet, on s’attend à y croiser des gens chics, mais avec un côté disco-clubbing qu’on sait apprécier dans les moments de folies.
La Fiesta
Ici on ne parle pas du modèle de voiture adoré des jeunes, mais bien de la boîte où l’on peut carrément s’amuser, et comme le nom l’indique, faire la fiesta, car on sait que ce mot est complètement encore à la mode.
Mirage Club
Peut-être que c’est vraiment un mirage, une illusion, peut-être que ce nom n’est pas réellement tout moisi en fait ?
Le VIP
Toute personne s’introduisant dans cette discothèque rencontre soudainement tous les privilèges des VIP, c’est à dire payer des consos à 15€, puer la sueur, et bien sûr se faire virer de la boîte comme un malpropre alors que c’est pas toi qui a vomi sur le vigile.
Le Club Paradise
Si on traduit, cela donne le « club paradis », ce qui amène cette discothèque dans une dimension quasi divine. Alors qu’en fait pas du tout, c’est juste le nom donné à toutes les boîtes situées en bord de mer.
Le Beach Mountain
Un mélange de plage pour l’été et de montagne pour l’hiver, les gars qui ont trouvé ce nom ont tout compris pour attirer les touristes. Surtout que cette boîte est située en Haute-Savoie, département célèbre pour ses bords de mer magnifiques.
Chez la Vieille
On a arrêté de chercher des raisons. On dirait un nom d’auberge crado située dans le Limousin.
Le Sphinx
C’est le nom de boîte de nuit le plus donné et on ne comprend vraiment pas du tout pourquoi. Certes ça donne une raison de foutre un gros Sphinx en carton sur la devanture mais c’est tout. Personne ne veut danser sur du sable.
Le Millenium
Ce nom donne un effet complètement moderne puisqu’il fait penser aux années 2000. Et on est en 2016…
Le Cabana Coco
Peut-être que le créateur a vu que Copa Cabana était déjà pris part tout le monde, alors il s’est dit que un petit jeu de mots avec « cabane » et « coco » plus la référence à une des plages les plus célèbres du monde allait faire l’affaire. Mauvaise idée.
Le Diamant
Il est évident que des gros diam’s de 4 kilos sont suspendus au plafond à l’intérieur. Il se peut que l’entrée soit gratuite pour ceux qui un tatouage diamant dans le dos.
Le Kalimucho
Il est peut-être le nom le plus original à donner à une boîte de nuit mais définitivement celui qu’il faut pour la faire couler.
Le 666
Qui est respectivement le nombre de Satan et la somme de 156+510.
Le Niagara
Keen’V y est allé une fois. Ou deux. Voilà on en dit pas plus.
Le Paradis Las Vegas
Forcément, si on fait référence à des lieux de bonheur, de plaisir et un peu d’argent, c’est un combo gagnant, c’est le bingo, c’est un grand oui.
Le Casting
Hollywood, le cinéma, les stars et les paillettes sont des termes auxquels nous fait penser le nom de cette boîte. Alors que quand tu en sortiras au petit matin, tu seras juste sur un parking dans le froid loin de tout. Et seul.
Premium Night Resort
Rien que le mot « Premium » nous fait saliver. On se dit que c’est comme un abonnement Premium chez Amazon, ça coûte cher et c’est pas forcément utile.
Klub
Le type qui a monté cette boîte ne sait pas écrire.
Discothèque Top
Notre coup de cœur forcément. On y est tous les vendredis soirs avec un Urbain déchaîne sur la piste.
Si tu en as d’autres, n’hésite pas à les faire partager.