Porter une banane est devenue désormais un outfit incontournable pour toute personne un peu cool qui se respecte. Pourtant la banane est un accessoire vieux comme le monde qui présente de nombreux avantages de praticité sur lesquels nous auront l’occasion de revenir au cours de cet objet d’étude décliné en 8 illustrations fines et percutantes.
Si vous souhaitez allez plus loin dans les analyses de vêtements, je vous renvoie bien sûr aux différents types de maillots de bain sur Paint, ou encore aux différents types de culottes sur Paint. Vous verrez vous y trouverez à boire et à manger (dans les tops, pas dans les culottes).
Sous l'aisselle comme un dealer de love
Analyse vestimentaire de Topito : tu aimes bien avoir un truc sous les bras ça te donne l’impression d’avoir toujours un ami sur qui compter. Tu as décidé d’adopter un streetlook malgré ton logement à Versailles. Tu fais un peu tiep mais on a de la tendresse pour les efforts que tu fournis afin d’exister dans le regard des autres.
Autour de la taille comme un vieux daron
Analyse vestimentaire de Topito : tu comprends pas pourquoi on en fait tout un fromage sur la banane alors que clairement tu en as une depuis quarante douze ans et que c’est très pratique car on peut y mettre quelques objets de valeurs (comme l’urne contenant les cendres de sa mère) sans avoir à porter le sac sur l’épaule (passé 45 ans, porter une sac sur l’épaule cause de graves ecchymoses qui ne partiront plus jamais).
Sur le côté de la taille comme une personne cool et branchée
Analyse vestimentaire de Topito : trop envie de faire une sto avec cette personne qui semble maîtriser parfaitement son image.
Dans le dos comme un sportif
Analyse vestimentaire de Topito : en cas de situation extrême comme par exemple exercer une activité sportive, la banane peut effectivement être portée sur le dos un peu comme un sac à dos mais en moins encombrant.
Autour de la cuisse comme un régisseur
Analyse vestimentaire de Topito : les régisseurs ont toujours été à l’avant-garde de la mode de demain, une qualité qui compense avec leur courte espérance de vie.
A l'épaule, comme un sac à main classique
Analyse vestimentaire de Topito : tu n’as jamais su faire des choix francs dans ta vie ce qui nous porte à croire que tu es sagittaire ascendant grille-pain.
Sur la poitrine
Analyse vestimentaire de Topito : tu as mis la charrue du style avant les boeufs de la logique mais OK on te pardonne.
Comme une banane (parce que t'avais mal compris)
Analyse vestimentaire de Topito : t’es complètement con du cul ma parole.
Vous voulez ENCORE PLUS de Paint ? On a aussi les différents types d’oreilles en illustrations. Un sujet injustement tabou mais fondamental.