Ils rient. Dès qu’on les voit, ils rient. De leur rire infernal, de leur morgue absolue, ils rient. Eh bien, maintenant, terminado les deflinos. On va mettre les point sur les i et les dézinguer pour de bon. Mais pour y parvenir, il y a une condition : maîtriser les bases du Dolphin Killing, un art martial assez niché.
L'uppercut inversé
En boxe, un uppercut consiste à mettre un coup de poing à un mec par en-dessous son menton. Ici, on l’inverse en visant le museau qui rit. Laissez approcher le dauphin ridicule avec ses toutes petites nageoires et, quand il s’y attend le moins, envoyez lui un gros uppercut inversé sur la gueule. Il devrait moins rire, le con.
Le karataken sur la nageoire
Alors comment tu vas te faire pour te défendre avec tes toutes petites nageoires ? Et SANS NAGEOIRE COMMENT TU VAS FAIRE ?
Pour parvenir à ce résultat de rêve, il s’agit de se positionner de profil face au mammifère et de faire le sécateur avec ses deux mains en les joignant, à plat, à plus de 600 km/h afin d’arracher littéralement la nageoire adverse. Pas fastoche, mais si on tape fort, c’est le résultat garanti.
Le "Oh un ballon !"
Non content de se foutre ouvertement de notre gueule avec leur langage de merde, les dauphins n’en perdent pas une pour rien foutre et s’adonnent régulièrement, et avec plaisir, aux joies du jeu. Amoureux des ballons gonflables, des frites et des « tire sur mon doigt », les dauphins qui, rappelons-le, sont la preuve de l’inexistence de Dieu, seront prompts à être distrait, lors du combat, pour peu qu’on leur signale la présence d’un artifice ludique. N’hésitez pas, de votre voix la plus surprise à pousser du « Oh un ballon ! » pour distraire votre terrible adversaire.
Le chant de Céline Dion
On le sait, toute petite fille qui se respecte ne jure que par Céline Dion, Raiponce et les dauphins. Or, l’histoire ne raconte pas que dauphins et Céline Dion ne font pas bon ménage. Plusieurs études ont même montré que les dauphins se paralysaient lorsqu’ils étaient confrontés à la voix de la grande Céline, et qu’ils ne supportaient tout simplement pas la chanson « On ne change pas. » Siffloter un hymne à la collaboration entre JJ Goldmann et Céline Dion pourrait donc vous permettre de faire son affaire au dauphin en toute impunité, sexuellement ou non, d’ailleurs – chacun voit midi à sa porte.
Le balancement du dauphin
Extrêmement difficile à faire, le balancement du dauphin consiste à saisir ledit par la queue pour le balancer de gauche à droite et de droite à gauche à une vitesse exponentielle, la fin du mouvement consistant souvent à le faire tourner comme au manège pour le renvoyer vers les Bermudes. Nécessitant une force physique hors du commun, l’expérience n’a été tentée que rarement et ceux qui s’y sont risqués ont souvent perdu leurs forces, paralysés par les ricanements infernaux du dauphin.
Quand on prononce dauphin à l’envers, ça fait meurtre.