Salut les filles ! Si vous aviez acheté une tenue de policière sexy pour exciter votre partenaire et bien c'est le moment de la ranger, de vous la faire rembourser ou de vous engager dès maintenant dans les forces de l'ordre. Les hommes s'en foutent (oui je sais, on va un peu loin, ils s'en foutent pas tant que ça, gardez là toujours). Vous vous demandez, perplexe, le front plissé et les sourcils en chapiteau: "Mais que faire alors pour intéresser ces forces de la nature ?" Pour vous mâcher le boulot, nous nous sommes inspirés de plusieurs sondages en en retenant le meilleur. Quels sont les fantasmes des hommes? Classement.
- Faire l’amour avec une jeune auto-stoppeuse : qui brandit un panneau "chez vous" sur le bord de l'autoroute. On peut toujours rêver.
- Faire l’amour avec 2 femmes: et ne croyez pas que la moitié du boulot est accomplie si vous en avez déjà une.
- Faire l’amour avec une jolie fille : ah tiens oui pourquoi pas. Je n'y avais pas pensé. C'est bien là la limite de l'homme. Finalement le fantasme ultime, c'est peut-être celle qui veut bien.
- Faire l’amour avec une infirmière ou une hôtesse de l’air : une qui vous empêche de vous retrouver 6 pieds sous terre et l'autre qui vous envoie au septième ciel. C'est paradoxal. L'uniforme y est sans doute pour quelque chose.
- Faire l’amour avec une inconnue : et pas UN inconnu, genre Didier Bourdon. C'est un fantasme beaucoup moins répandu bizarrement. Nan là c'est plutôt celle dont vous croisez le regard dans un bar et dont vous n'entendrez plus jamais parler le lendemain. Et là, la marmotte, elle met le chocolat...
- Faire l’amour avec la voisine de palier. Et sa fille: oui celui là est un chouilla étrange. Si possible les deux en même temps. Ca ne mettra personne mal à l'aise (non non). Vous vendez du rêve en fait.
- Donner une petite fessée à sa partenaire: parce qu'elle a été une vilaine fille. Schlack. N'est-ce pas qu'elle a été une vilaine fille ?
- Faire l’amour avec la femme de son patron: "t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme. Allez, on est quitte?" (cf : Rrrrrrrh). Il faut bien que quelqu'un paye pour ces tristes 2% d'augmentation. Comment ça machiste dégueulasse ?
- Pratiquer l’échangisme: et sérieusement, hein, limite en professionnel, avec de l'entraînement. Pas en dilettante, sinon vous n'arriverez à rien. Et vous êtes un winner.
- Faire l’amour avec sa partenaire: tout simplement. Tout le monde ne fantasme pas sur une scène impliquant un éléphant, beaucoup de latex et de la choucroute. Ou beaucoup cherchent à se faire pardonner quelque chose...
Et vous, vous en avez d'autres (allez sois pas timide) ?
Source : planet.fr plus quelques forums très instructifs