Les stars aiment bien montrer leurs enfants sur Instagram. Sauf qu’un jour, ces enfants grandissent et qu’ils se vengent. Voici les pires enfants de stars qui kiffent troller leurs parents sur les réseaux sociaux et c’est vraiment drôle. Pour une fois que ce ne sont pas les stars qui trollent leurs fans.

Quand le fils de Victoria Beckham la compare à une carotte

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

Kaia Gerber la fille de Cindy Crawford la charrie sur Twitter

Alors que sa mamounette poste une photo du meilleur goût ambiance panthère et homme soumis, elle commente « Maman ! Où est papa ? ». Forcément ça casse un peu le déliross.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Byrdie Silverstein a 9 ans mais se fout déjà de la gueule de sa mère Busy Philipps

Voilà une belle imitation de look d’enfant qui cherche clairement les noises.

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

Gwyneth Paltrow se fait littéralement humilier par sa fille sur Instagram

Pas toujours facile d’avoir une maman qui fait des bougies avec sa cyprine. C’est peut-être pour cette raison que Apple Martin, envoie balader sa mère quand cette dernière partage une photo d’elles deux sur Instragram : « Maman, on en a déjà parlé. Tu n’as pas le droit de poster quoi que ce soit sans mon accord ». Ce à quoi la mère éplorée a répondu « Mais on ne voit même pas ton visage ». Pour le coup elle n’a pas tort.

Rob Lowe est l'acteur de plus charrié de la terre par son propre fils

Bored Panda a carrément consacré un article entier sur ces vannes, mais il vous suffit de vous balader sur le compte Instragram de l’acteur pour y découvrir les commentaires cocasses de son fils.

Judd Apatow et les remarques de sa fille

« Judd. Reste élégant. C’est très suggestif et il y a un paquet de pervers sur Internet ». J’essaie juste de te protéger. »

La fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger

Alors que sa belle-mère Hilaria partage une photo d’elle et de Kim Basinger, Ireland Baldwin commente « J’ai prié depuis le ventre de ma mère pour avoir deux mamans lesbiennes, mais avoir deux mamans comme vous, ça marche aussi ».

Et si vous n’êtes pas du genre à troller vos parents sur les réseaux parce que vous êtes un enfant de qualité, vous pouvez à la place retrouver nos meilleures idées de cadeaux pour parents.

Source : People, Distractify, Stylecaster