Bien sûr, c'est du troll facile que de revenir sur ces vieilles citations hors contexte. C'est aussi un peu cracher dans la soupe, car on est encore nombreux à utiliser Windows... pour l'instant. Et si c'était le moment de tester l'alternative à Windows / Mac OS ?
- "Si vous ne pouvez pas le faire bien, rendez-le beau." (Bill Gates)
Il était si beau que ça Windows Millenium ? - "Je vais tuer Google" (Steve Ballmer, 2005)
Essaie encore une fois. - "Nous espérons que le spam sera sous contrôle d'ici deux ans" (Bill Gates, 2004)
Bien vu, le spam est effectivement sous contrôle... des spammeurs. - "Aussi efficace que soit Apple, je ne crois pas que le succès de l'iPod soit viable à long terme" (Bill Gates, 2005)
Qui se souvient du Zune ? - "Linux est un cancer qui s'accroche à la propriété intellectuelle de tout ce qu'il touche" (Steve Ballmer, 2001)
Steve, le Crozemarie de l'informatique ? - "Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone arrive à avoir une part de marché significative." (Steve Ballmer, 2007)
Caramba, encore raté ! - "J'ai fait un lavage de cerveau à mes enfants. J'ai insisté : vous n'utilisez pas Google et vous n'utilisez pas d'iPod" (Steve Ballmer, 2006)
Ce sont donc eux qui utilisent Bing. - "OpenOffice ressemble à un produit d'au moins 10 ans. Il est loin derrière Office 2003, ce n'est pas comparable. Il se rapproche plutôt d'Office 97" (Steve Ballmer, 2004)
F5. - "Je vais croire en Vista dès son lancement." (Steve Ballmer)
Hasta la vista baby. - "Linux et les logiciels libres violent la propriété intellectuelle de Microsoft" (Steve Ballmer, 2006)
Qui de l'oeuf ou de la poule...
Allez, revenez Steve, Bill, on vous aime !