Robes de soirées, neuds papillons, big band, compressions de voitures, suspens "à la plus belle la vie"... Pas de doute les Césars sont de retour.
- C'est quoi cette cérémonie où on peut pas voter par SMS pour celui qu'on préfère ? Star Ac Power !
- César, César, ça fait un peu viellot comme nom, non ? NRJ Music Awards, ça ça pète. Manque plus que Arthur et la fête serait complète.
- Les cadeaux aux vainqueurs sont quand même un peu justes. Même à "Questions pour un Champion" on a dictionnaire sur les champignons, là un truc en feraille, ça sent les économies à deux balles.
- J'ai pas envie de voir Jack Lang au premier rang cette année
- Je peux pas croire une académie qui a remis un cesar d'honneur à Will Smith
- L'assemblée est mortelle, donnant une legère mais profonde impression de se faire chier "putain faut encore que j'aille aux Césars, j'te jure, c'est pas mon année moi"
- Parce que Vanessa Paradis ne sera pas là pour se tromper de gagnante, alors si tout se passe comme prévu, ça sera long, très long...
- Parce que j'ai pas envie de voir le petit film sur les "morts de cette année" en noir et blanc avec la musique qui fait pleurer
- Parce qu'on sait qu'on prenant son césar "ce sera incroyable, qu'on y croyait pas, qu'on remerciera ses parents, les machinistes, le public et l'ONU".
- Y'a Patrick Sebastien sur la 2 et son méga cabaret. Il parait qu'il y a un jongleur slovaque en collant qui avale des 45 tours de Sim et fait disparaitre Shirley et Dino. Vivement ce soir
- Et enfin, une fois de plus je suis pas nominé. Certes, j'ai joué dans rien cette année, mais quand même
Et vous, pourquoi vous ne regardez pas ?