Avec le confinement tu ne sais pas trop si tu as envie de te mettre au sport. Du coup voici quelques challenges sportifs à faire chez toi seul ou en couple afin de motiver et de devenir un machine de guerre après la quarantaine.
Le crapaud challenge
Pour ce challenge il faut être deux. Si les deux personnes sont bien foutues, c’est encore mieux car ça me donne envie de manger des pizzas. Ensuite, il y a une personne qui gaine et l’autre qui fait le crapaud. Le reste c’est dans la vidéo.
Le StairShuffle Challenge
C’est de la danse grosso modo. Mais si tu fais ça dans les escaliers de la Tour Eiffel, crois moi tu vas ressorti avec des cuisses en béton et un cul à faire rougir les planètes du système solaire.
Le push up challenge
23 pompes à faire, pour les pompes en diamant je meurs 1000 fois.
Le handstand t-shirt challenge
Comme Tom Holland (Spider-Man), tu te mets en poirier, et tu enfiles un t-shirt. Challenge à effectuer uniquement si tu portes des t-shirts.
Le plank challenge
À faire avec ta meuf, ton mec, ta pote, ton chien ou ta cafetière. Ici c’est plus du gainage donc ça va, faut juste être synchro. Le dernier mouvement est tendu et si tu fais tu finis dans un fossé alors allez y mollo.
Le plank challenge (2)
Autre plank challenge, sauf que celui demande de la force en pompes et des compétences en montage. Donc en vrai il est chaud. Surtout pour le montage mdr.
Le 100s challenge
Tu prends une activité : pompes, burpees, abdos, squats, fentes, etc… et tu fais 100 rep de cette activité. Après avoir ressuscité, tu tag un pote et il doit faire la même chose.
Le "rien branler" challenge
Le plus dur de tous les challenges. Tu dois te réveiller, et absolument rien faire. Même pas te lever (à part pour te nourrir). Le but est de dépenser un minimum de calories tout en en absorbant un maximum.
Sinon pour continuer sur le confinement, on a les meilleurs VPN gratuits, les cadeaux à offrir pendant le confinement, et les les cadeaux pour femme pendant le confinement.