L’été venu, il est parfois fort tentant de se faire rôtir la couenne au soleil afin d’envelopper son corps d’un voile hâlé (HAAAAALÉÉÉEEE LA PEAU). Malheur à toi, le soleil c’est mauvais. Et il faut apprendre à le fuir pour éviter d’avoir une peau toute flétrie avant 25 ans. Malheureusement, il est difficile d’en réchapper totalement, il est vicieux le fourbe. Pour t’aider dans ta quête de blancheur, voici donc nos astuces infaillibles pour lutter contre le soleil.
Se construire un bunker une place
Une méthode un peu coûteuse j’en conviens, mais qu’est ce que l’argent face à la vie ? Tu peux ainsi bétonner ton emplacement dans la zone de ton choix et bâtir ton abri qui aura en plus le mérite de te servir en cas de Troisième Guerre mondiale, ou de fin du monde.
Se caler pépouze en morphsuit sur un rocher
Certes tu ne pourras alors pas boire, ni manger et encore moins fumer dans cette tenue, mais tu seras au moins à l’abri du soleil. Tu pourras en plus faire des animations sur la plages et divertir tes compatriotes du sable. Tu peux par ailleurs choisir un morphsuit à ton image reproduisant ton visage et ton corps à l’identique avec juste un teint plus bronzé, ainsi tu te protèges du soleil tout en donnant l’impression que tu es bronzée ALORS QU’EN FAIT C T 1 PRANK !!!
Se creuser un trou de plusieurs mètres de profondeur sous le sable
Moins coûteux que le bunker, cette astuce simple consiste à s’enfouir sous le sable suffisamment en profondeur pour être sûr que les rayons du soleil ne pénètrent pas la couche de sable. Bien sûr, cela peut s’avérer dangereux surtout si d’autres vacanciers avaient la mauvaise idée de marcher au-dessus de toi et donc de t’écraser provoquant ainsi un étouffement lent et douloureux.
Se dépecer au préalable
Eh oui, tout ceci est une question de bon sens ! Sans peau, pas de peau à bronzer, et pas de peau à bronzer, pas de raison de cramer ! Logique, non ?
Se scotcher des tubes de spray solaires sur tout le corps
Au moins tu n’auras pas besoin de renouveler le tartinage de crème toutes les 10 minutes, cette méthode fiable te permet de contrer le soleil avec plus d’ardeur, d’autant plus que les spray devraient t’aider à flotter à la surface de la mer, c’est donc une double astuce, et pour ne pas bronzer, mais aussi pour ne pas couler.
Ne nous remercie pas, nous sommes juste là pour te rendre la vie meilleure.