L’espèce humaine est fort intéressante à observer. Vous pensez tout savoir sur elle, mais non : les humains arrivent toujours à vous surprendre. C’est normal. Certains de ses comportements sont inexpliqués et inexplicables. Il faut croire que l’aberration ne frappe pas tout le monde de la même manière.

Regarder chez les voisins

Ou pire : regarder quand il y a un accident. Non mais ça va pas ? Laissez les gens tranquilles ! Le droit à la vie privée, ça vous parle ?

Les gens qui pourrissent les chiottes publiques

J’aimerais comprendre comment, humainement, on peut réussir à foutre du caca sur les murs et la poignée. Si c’est régulier et que votre anus se prend régulièrement pour un volcan, n’hésitez pas à consulter.

Les gens qui ne se remettent pas en question, même quand ils savent qu'ils ont tort

Si même vous vous savez que vous avez tort, il y a de fortes chances que les gens autour le sachent aussi. En restant buté sur votre idée par fierté, vous passerez plus pour un imbécile buté, un peu mytho, que pour une personne honnête et droite. À vous de voir.

Les gens qui jettent leurs déchets par terre

Juste… Pourquoi ? Prenez votre mal en patience, gardez ça dans votre main jusqu’à croiser une poubelle, eh voilà ! Faut vraiment avoir peu d’estime pour les autres et pour la planète pour si peu les respecter.

Passer ses coups de fils en haut-parleur, dans le metro

Votre vie n’intéresse que vous. Personne ne veut savoir tout ça. Personne.

... Ou écouter sa musique sans écouteurs

Ça marche aussi pour « regarder des vidéos sans écouteurs » et même « écouter des podcasts ». Encore une fois, personne ne vous a demandé de partager. Donc ne partagez pas.

Mal parler aux serveurs

Ou aux vendeurs et caissiers, sous prétexte que c’est vous qui payez. Le respect et la politesse ne se trouvent malheureusement pas en rayon. Ça vous ferait pourtant grand bien.

Les gens qui envoient des dick pic

Mais ? À quel moment ? Pourquoi ? Est-ce que vous pensez vraiment qu’il a des personnes heureuses de découvrir votre vieille teub en extra zoomée ? Au cas-où, je vais briser le mythe direct : ça ne réjouit absolument personne, et c’est du harcèlement. Gardez votre appareil bien au chaud dans votre calbar, et laissez-nous prendre le métro paisiblement.

Les gens qui essaient de monter dans le métro avant que les autres ne soient descendus

LAISSEZ LES GENS DESCENDRE, ET APRÈS VOUS MONTEREZ ! NE VOUS EN FAITES PAS, VOUS AUREZ LE TEMPS. UN PEU DE SAVOIR-VIVRE, SVP.

Ou qui restent assis sur leur strapontin quand la rame est blindée

C’est écrit partout « en cas de forte affluence, ne pas utiliser les strapontins ». Ça veut dire qu’en cas de forte affluence, il faut se lever. « Forte affluence », ça veut dire qu’il y a beaucoup de monde. Vous comprenez ?

Les gens qui crachent des gros molards dans la rue

Bah ? Vous êtes des lamas ? Si vous n’êtes pas un lama, contentez-vous de cracher dans un mouchoir si vous avez vraiment besoin de vous débarrasser de votre mucus. Les trottoirs et les passants n’ont pas besoin de ça.

Sortir des chiottes et ne pas se laver les mains

Vous êtes des crados.

Ceux qui accélèrent quand ils voient un passage piéton

Normalement, il faut faire l’inverse. Passage piéton + piétons qui s’engagent = pédale de frein (au milieu) et pas accélérateur (la pédale de droite). Vous essayez de retenir ?

Les gens qui se lèvent 15 minutes avant l'arrivée dans le train

Bravo, vous venez de passer 15 minutes debout devant la porte des chiottes, pour gagner 30 secondes à la sortie. Très bon calcul du temps investi/gain.

Je n’ose même pas imaginer les trucs que feraient les chats s’ils étaient des humains. Chelou + vicieux, ça donne rarement quelque chose de sympa.

Via : Reddit