L'association Hope for Paws est une organisation de Los Angeles qui a un but unique, mais un but noble : sauver des chiens abandonnés. Souvent les pauvres machins ont été abandonné par leurs maîtres et survivent tant bien que mal dans les égouts, les bosquets et les décharges, rien de bien plaisant. Avec l'aide d'Alice une grande amie des bêtes, on vous a dégoté les 10 sauvetages de Hope for Paws les plus bluffants. On ne vous promet pas que vous n'allez pas verser une petite larmichette.
- Miley
Pour voir la vidéo de Miley sauvé de la décharge dans laquelle il vit, c'est par ici.
- Theo
Pour voir la métamorphose exceptionnelle de Theo le rasta, c'est par ici.
- Bethany
Bethany n'allait vraiment pas fort, mais Hope for Paws a fait des miracles, la vidéo par ici.
- Fiona
Le blanc c'est salissant et Fiona a pris très cher mais un bon bain et une famille d'accueil ont changé pas mal de choses. La vidéo par ici.
- Sonya
Sonya a été signalée à Hope for Paws par un internaute qui l'avait repérée sur Google Street View. La vidéo, c'est par là.
- Jordan
Jordan avait été violenté et balancé dans une rivière, pas le traitement préféré des tichiens. Jordan a eu chaud aux fesses mais il va mieux, la preuve en vidéo par ici.
- Finn
Finn vivait au bord d'une ligne de chemins de fer et regardait les trains passer, c'était pas simple pour lui mais Hope for Paws a bien fait le boulot, en vidéo par ici.
- Troy
Pas simple de survivre dans les buissons de Los Angeles, Troy en fait l'amère expérience, à voir par ici en vidéo.
- Frankie
La niche de Frankie était un long tunnel sous l'autoroute. La niche de Frankie était aussi pleine de flotte crade et de déchets. Son sauvetage ne fut pas des plus faciles ; la vidéo par ici.
- Bitty
Comme Frankie qu'il a d'ailleurs retrouvé après son sauvetage, Bitty vivait dans les tunnels et n'était pas au top de sa forme. Il va clairement mieux maintenant, la preuve en vidéo par ici.
Vous voulez des mouchoirs ?