Le couple paillette Hollywood-NBA vient donc officiellement d'annoncer sa séparation. Sur Twitter bien sûr parce que 140 caractères semblent finalement suffisants pour annoncer cette nouvelle incroyable et ô combien importante au reste du monde. Nous on pense que Tony P et Gabrielle Solis ne nous ont pas tout dit. On a même notre petite idée, 10 même, sur la question du pourquoi du comment.
- Elle l'a entendu rapper: forcément ça fait un choc. Si vous aussi vous voulez vous faire saigner les oreilles, c'est par ici
- Elle est réellement aussi chiante que dans la série: et là, tenir 7 ans, ça tient déjà du miracle.
- Ils n'ont jamais été vraiment marié en fait tout ça n'est qu'un contrat classique pour cacher la bisexualité de madame-monsieur Longoria ou la virginité de Tony Parker qui n'envisage une relation sexuelle qu'en public devant 500 fans : n'importe quoi ? peut-être ouais. Mais ça y est, vous avez un doute.
- Elle se dit qu'il y a plus à gagner avec Tiger Woods qui est maintenant libre: les chaises musicales, ça existe dans tous les milieux.
- Il se dit qu'il y a plus à gagner avec Courtney Cox qui est maintenant libre: He'll be there for her...
- Elle ne supporte pas de voir et de revoir la pub Kinder Bueno: on la comprend aussi
- Elle vient de se mettre au français et l'a entendu parler: nan "franchement" Eva, je vois pas ce que tu veux raconter.
- Tony est vraiment comme dans la pub de SFR et passe son temps au téléphone pour ne rien dire: avec Thierry Henry en plus, célibataire aussi. Deux trentenaires en goguette, ça tourne souvent autour du même thème.
- Pour faire plaisir à tous les éditorialistes et leurs jeux de mots un peu pourris: "Tony pris la main dans le panier", Eva est "desesperate", "Tony Parker et la passe décisive"...
- 40 cm d'écart de taille, à un moment, ça se paye: à force de voir le monde d'un point de vue différent, on s'éloigne.
Allez Tony, on t'aime bien quand même. Et vous, vous en voyez d'autres