Pas besoin d'avoir forcément un iPad pour être "in ze move". Amazon arrive en force avec son nouveau Kindle Touch. Un petit joujou, un gadget en plastique qui attirera l'attention de votre voisin dans le métro ou à la cantine. Sauf que non. Cette fois on vous supplie de résister aux sirènes du progrès. Et il y a même 10 bonnes raisons pour ça.
- Vous venez juste d'acheter une bibliothèque chez Ikea
Ca va faire un peu vide avec uniquement vos annuaires - Vous adorez corner la page sur laquelle vous vous endormez
Va corner un Kindle toi mon ami... - Vous choisissez toujours un bouquin en lisant la 4ème de couv'
Là, c'est toujours le même code barre avec marqué "Made In china". Surement une intrigue asiatique donc. La suite du Da Vinci Code à Pékin ? - Vous voulez pouvoir lire tranquillement à la plage sans crier tout le temps "attention putain de bordel, tu sais combien ça coûte ?"
Il parait que Kindle a aussi un peu de mal avec le sable... - Vous ne pourrez plus vous la péter en montrant très clairement que vous êtes de la race de ceux qui peuvent lire "Guerre et Paix" tranquillement dans un bar avec la musique à fond
Là, vous passerez juste pour un sale geek avec un gros iPhone. - Vous supportez mal l'idée que tous les livres fassent la même taille, le même poids avec tous la même couverture grise (ou noire)
Surtout que vous lisez des Prix : 7€ chez Amazon