Bien sûr, quand on fan on est prêt à se taper tout le salon, se faire marcher sur le pieds 37 fois, faire 10 kilomètres en piétinant dans les allées, photographier mire de rien une douzaine d’hôtesses, et ne rater aucun stand même celui des voitures sans permis. Mais on vous assure que ce n’est pas la peine, puisque les 10 voitures qu’il faut voir dans ce salon parisien et qui feront parler d’elles, ce sont celles là.
L'Audi A7
la fonctionnalité d’un break, l’accessibilité d’une berline et l’élégance d’un coupé
La Bentley Continental GT
Les stars du showbiz ont fait de la Bentley Continental GT leur coqueluche
La BMW X3 II
Malgré un patronyme digne d’un film porno, la BMW X3 n’a jamais été très sexy.
La Bugatti Veyron Super Sport
Voiture de tous les superlatifs, la Bugatti Veyron reçoit une variante Super Sport qui place la barre des performances encore plus haut.
La Chevrolet Orlando
Originales, ses formes très anguleuses, alliées aux passages de roues marqués et à son arrière abrupt, donnent un petit côté baroudeur à ce crossover des villes.
La Citroën DS4
Même si sa naissance n’était pas attendue de sitôt, la Citroën DS4 sera bien l’une des vraies stars du Mondial.
La Peugeot 508
La 508 inaugure la nouvelle face avant à phares moins effilés qui deviendra la marque distinctive des futurs modèles du Lion. Un Lion qui a décidé de faire patte de velours.
La Lotus Evora S (et IPS)
2 versions pour un modèle phare aux sensations garanties.
La Mercedes CLS
une CLS toujours aussi spectaculaire mais un poil moins subtile
La Mercedes SLSAMG GT3
un modèle aux portes pavillons destiné aux gentlemen driver aisés, capables de débourser 334 000 euros HT pour courir en GT3…