Au fond c’est quoi une vraie people, à part une femme plutôt jeune (Régine mise à part) qui saute de pince-fesses en pince-fesses et fait la Une de journaux de fond en petit maillot sur une plage lointaine ? Difficile à définir hein. Après une longue enquête scrupuleuse d’une douzaine de minutes, Topito a déchiffré le phénomène et vous donne les clefs pour trier le bon grain de l’ivraie. Halte aux contrefaçons.
- Vous réagissez à chaque photo que l’on prend de vous, même dans une fête de famille, par un « je te préviens si c’est pour Voici, je t’attaque » : il y a un être humain qui bat derrière ce corps de rêve. Liberté, j’écris ton nom.
- Vous avez un petit chien sous le bras en toute occasion, match de tennis y compris: il est de préférence relativement laid, porte un nom qui se fini en Y comme Pooxy, et ne boit que de l’Evian.
- Vous avez déjà tenté un accouplement sauvage avec un autre people, qu’importe le sexe, plutôt en public, et vous niez tout si on vous en parle: le bon people ne se mélange pas avec la plèbe. Ou si, mais juste une fois pour voir à quoi ressemble la vraie vie. Puis rejoint le troupeau.
- Vous supportez mal de mettre une culotte pour sortir le soir, surtout dans une voiture à 100 000 euros: c’est plus fort que vous, même ça ne s’explique pas scientifiquement. Celle qui savent, savent.
- Vous avez un sourire permanent incrusté sur le visage sur toutes les photos et vous vous trouvez toujours près d’un magnum de champagne: les gens croient que ça se fait en claquant des doigts, mais c’est un métier.
- Vous êtes contre la faim dans le monde, contre la grippe A et vous n’avez pas peur de le dire dès qu’on vous tend un micro: et même quand on vous le tend pas d’ailleurs.
- Vous faites vos courses en 4x4, survêt rose et bottes de fourrure: simplement quoi. Comme nous tous. Vous vous souvenez d’où vous venez.
- Vous allez tous les ans à l’anniversaire de Régine, voire de Marlène, sans trop savoir pourquoi: mais tout le monde y est, ça serait trop bête de rater ça non ?
- Vous allez à Saint Barth quand vous avez un petit coup de blues: la vie est une chienne. Devoir s’exiler autant pour ne plus souffrir…
- Vous avez une vieille sextape qui tourne sur le web et que vous récusez mollement: pourtant à priori c’est bien vous là. Et là aussi. Ah là, on voit plus. Ah si.
Et vous, vous en voyez d’autres des raisons de passer dans Closer ?
Top diffusé sur Grazia.fr, nouveau partenaire de Topito !